Nombre total de pages vues

samedi 6 novembre 2010

Laulau's Week Nine Preview
















Comme chaque semaine, l'ami Laurent nous présente quelques matchs de la journée à venir. Enjoy !

Bears @ Bills

C'est un peu la rencontre des extrêmes. Les Bears sont au dessus de la barre des 0,500 mais leur façon de jouer en ce moment laisse à désirer. Les Bills sont sans aucune victoire alors que tout le monde s'accorde à dire que Buffalo joue plutôt bien. 

Les Bears vont donc essayer à travers ce déplacement à Toronto d'éviter leur troisième défaite d'affilée. Chicago (4-3) avait beau être la surprise du moment lorsqu'ils menèrent 3-0; depuis le retour à la réalité est brutale. Tous les regards sont posés sur Mike Martz, le coordinateur offensif & son fils spirituel Jay Cutler le QB. Car les Bears ont atteint un nouveau sommet de médiocrité dans leur saison 2010 avec pas moins de 6 turnovers lors de la défaite du 24 Octobre 14-17 contre Washington. Cutler, après ses 26 interceptions de la saison dernière, avait renoué avec son histoire personnelle, lançant pas moins de 4 interceptions (pour un total de 7 cette saison). Cutler s'est fait sack également 4 fois, ce qui nous donne le chiffre incroyable de 19 sacks lors de ses 3 derniers matchs (les Bears sont 1er de la NFL avec 27 sacks encaissés cette saison). Une explication, Lovie ? 

"Il y a plein de choses que l'on souhaiterait faire autrement." Certes. Cela pourrait déjà commencer par le running game où les choix de Mike Martz se font sentir : 215 passes de tentées contre 156 courses. Le déséquilibre va en s'accentuant. Chicago est 26ème de la Ligue avec seulement 88,6 yards de course par match. Pire encore, il n'y eut que 2 matchs depuis le début de la saison où les Bears ont couru plus de 19 fois ! "C'est clair que nous devons imposer notre jeu de course, car tout s'enchainera par la suite : le passing game sera sécurisé; il y aura moins de turnovers.", disait dernièrement Matt Forte. Les chiffres du RB de Chicago ? 352 yards rushing, 3 TD; 303 yards receiving, 3 TD.

Alors il est clair qu'un Chicago, qui ne se trouve qu'à une seule victoire du patron de la NFC North Green Bay, est censé pouvoir se refaire la cerise en recevant les Bills et leur... 32ème défense contre la course. Une équipe de Buffalo qui signe son pire départ en saison depuis 1984 (0-11). Sur leur cinq derniers adversaires, Buffalo a encaissé 4 fois plus de 200 yards à la course. Le record ? 274 yards encaissés lors de la défaite 10 - 13 contre les Chiefs. Un motif de réconfort toutefois ? Prendre 13 poins marque tout de même une sacré amélioration pour une défense qui avait à chaque fois concédé au moins 34 points dans leur cinq dernière rencontre. 

Autre record pour les Bills : Buffalo devient la 12ème équipe dans l'histoire de la NFL à avoir perdu 2 fois de suite en prolongation (vs. Chiefs & vs. Ravens). "C'est atroce lorsque tu penses que nous sommes la seule équipe sans victoire. Mais, mec, chaque semaine qui passe marque un pas en avant. On ne lache rien. On évolue. On va dans le bon sens et ça va finalement tourner.", disait Paul Poluszny le LB des Bills. 

Peut être que l'ancien Chargers Shawn Merriman sera le petit coup de pouce du destin qui permettra aux Bills d'avoir leur 1ère victoire. Les Bills n'étaient pas si loin que celà contre les Chiefs. Le lancer de Fitzpatrick vers Lee Evans avait été intercepté à la ligne des 27 yards lors de la dernière minute de jeu; Ryan Lindell avait quant à lui raté un field goal de 53 yards en prolongation. "On a juste besoin d'une victoire. Ca lancera les choses.", disait Fitzpatrick en conférence de presse.

Mine de rien, Fitzpatrick a fait du très bon boulot en prenant le rôle de starter en week 3. Il est actuellement second de la ligue avec 12 TD. Mais la tâche ce week end n'est pas évidente contre une défense des Bears solides (3ème en nombre de points encaissés et 6ème en nombre de yards concédés). Lance Briggs (OLB) devrait être de retour. "On fait tout simplement notre boulot", l'a joue profil bas Israel Idonije. 

La dernière rencontre entre ces deux équipes avait été un réel enfer pour les Bills, défaits 7 à 40 avec seulement 145 yards d'attaque & 5 turnovers en 2006.



Patriots @ Browns


Il y a un certain Eric Mangini qui doit beaucoup attendre de ce match alors que les Browns montrent quelques signes d'améliorations. Mangini était un assistant de Bellichik de 2000-5 avant de partir chez les rivaux les Jets. Et il y a eu également le fameux scandale du "Spygate" qui a contribué à geler la relation Bellichik - Mangini. Ce dernier estime que rien n'a changé durant ces dernières années. "On fait notre vie chacun de notre côté. Il a beaucoup à faire et moi également."

Il y aussi beaucoup de contentieux entre le public des Browns et Bellichik. Ce dernier aura été le dernier coach de la franchise de Cleveland (perf. de Bill : 37-45) avant qu'elle ne déménage en 1995 à Baltimore et ne devienne les Ravens sous l'impulsion du président Art Modell. "Vous savez, le truc pour le moment, c'est de faire en sorte que les Patriots soient prêts pour ce match. Rien de personnel.", disait Bellichik. Lors du premier Cleveland - Pats, Bellichik avait perdu 11-19 mais le 5 Décembre 2004 les Pats ont infligé un terrible 42-15 et restent sur quatre victoires d'affilée. 

Malgré le départ de leur star Randy Moss, les Pats (6-1) en sont donc à 5 victoires d'affilées, une série en cours qui nous renvoie à celle de 2006-8 où les Pats avaient aligné 21 victoires d'affilées. New England est également la seule équipe actuellement comptant moins de deux défaites. "On a un groupe de joueurs très jeunes. Mais à vrai dire je m'en fous. Ce qui m'intérèsse, c'est voir de voir comment notre groupe fonctionne comme une unité".

Alors, certes, il y a cette défense qui est seulement la 28ème de la ligue en terme de yards concédés mais il y a quelques signes d'amélioration alors que les quatres derniers adversaires de New England n'ont pu dépasser la barre des 20 points. Quant à l'offense, pas besoin de stars puisque Tom Brady a dans son camps un paquet de joueurs sous-côtés. Benjarvus Green-Ellis avait couru 17 fois pour 112 yards et 2 TD alors que Tom Brady avait lancé un 65 yards TD sur Golden Tate (le tout 1er TD du rookie) pour une victoire 28-18 contre les Vikes. "On gagne des matchs serrés. On gagne des matchs difficiles. Voilà ce qu'il faut faire. Vous devez allez les chercher les victoires à l'extérieur. Vous devez aller les chercher les victoires contre les bonnes équipes.", disait Brady. 

Ce week end marquera également pour les Pats le retour de Logan Mankins, le Guard 2 fois Pro-Bowler. Le RB coach Ivan Fears est enthousiaste : "On a un autre playmaker qui revient jouer pour nous. En plus de celà, il est frais et dispo. Alors ouai on est excité." 

Les Browns seront également frais après s'être aéré l'esprit avec cette victoire choquante contre les Saints suivie d'une bye-week. Les Browns avaient battu les Saints 30-17, intercepté Brees 4 fois dont 2 retours pour des TD par Bowens (LB). Ils avaient également utilisé toute une série de trick plays qui avaient fortement contrarié les Saints dont notamment un fake punt tranformé en une course de 68 yards et une passe de 13 yards du RB Peyton Hillis vers le QB Colt McCoy. Ce dernier, avec les blessures de Delhomme et Wallace, en sera à son 3ème match en tant que titulaire (le 1er à la maison). Colt McCoy n'aura pas trop forcé la main contre les Saints avec un 9 sur 16 pour 74 yards. Néanmoins les Browns sont très satisfaits de leur jeune QB : "Le temps de jeu qu'il a eu lui a permis de faire de bonnes choses.", disait Mangini.

Mais le fait est que Colt McCoy n'est pas réellement celui qui a le plus à se prouver à lui-même. Lorsque Mike Holmgren, le président des Browns, avait finalement gardé Mangini, il n'y avait aucune assurance pour le coach de continuer dans cette optique de reconstruction. "Les victoires - les défaites, ce n'est pas le seul critère. Laissons la saison se dérouler et voyons comment cela se passe. Je prendais ma décision après.", disait Holmgren. Il est sur qu'une victoire contre les Pats et son ancien mentor Bill Billichik serait essentiel pour l'avenir de Mangini, qui comptait un 2-5 contre les Pats lorsqu'il dirigeait les Jets. 

Ca sera aussi le retour aux affaires pour Ben Watson (TE) qui retrouvera son ancienne équipe des Pats. Ben Watson est actuellement en tête chez les Browns en nombre de réceptions (30) et nombre de yards (336)



Jets @ Lions

Rex Ryan a auto-proclamé les Jets "la meilleure équipe de la NFL" sauf que l'on attend toujours... Les Jets ont été humilié la semaine dernière contre les Packers en ne marquant strictement aucun point (une première depuis 2006); une performance qu'ils ne veulent pas reproduire alors qu'ils se déplacent chez les peu performants Detroit Lions. 

Déjà le match contre les Broncos n'avaient pas été brillants avec une victoire sur le fil (24-20) mais ça, Rex Ryan, il s'en fout. Entrant en bye week, il déclare : "C'est un peu difficile de ne point admettre que nous ne sommes pas la meilleure équipe de la NFL". Rex ne chantait évidemment pas le même refrain en voyant son équipe le 31 Octobre totalement impuissante à mettre le moindre point contre Green Bay : dans le camps des Packers, les Jets ont fait 3 turnovers et Nick Folk a raté un FG de 37 yards. "On a eu plein d'opportunités mais on les a mal joué. On était frais, en pleine forme; on aurait du jamais rater celà". Mark Sanchez avait lancé 2 interceptions dans des conditions venteuses. Le pick 5 de la draft 2009 n'aura pas à s'inquiéter des conditions météo dans le Ford Field face à Matt Stafford, le QB qui avait été sélectionné devant lui dans la draft. 

Matt Stafford s'était bien remis de deux premiers quarts délicats (8 sur 18, 72 yards, 1 TD, 1 interception) dans ce premier match depuis sa blessure à l'épaule. Il avait ensuite lancé 3 TD pour permettre aux Lions de battre les Redskins 37-25. A l'issue de ce match, Calvin Johnson a été nommé NFC Offensive Player of the Week en ayant attrapé 3 des TD de Stafford : "Juste avant le match, on s'était parlé avec Matt juste pour créer la vibe. On a commencé difficile mais ensuite, je voyais ce qu'il voyait et vice-versa. On a alors fait le boulot. On est sur le même registre et on s'améliore chaque semaine."

Les Lions sont actuellement à leur plénitude avec une moyenne de 28,2 points inscrits sur les derniers matchs et tournent jusqu'à 37,7 pts inscrits sur 3 matchs à la maison. Et ça, notre ami Rex, il ne peut le concevoir : "Ca ne peut arriver. Prouvez-moi que j'ai faux. C'est un groupe très fier & courageux que nous avons en défense. On n'arrivera peut-être pas à les faire taire totalement car, après tout, ils ont tout de même des armes à faire valoir. Mais, nous, de notre côté, on a une formidable défense à leur opposer." Alors, certes, Calvin Johnson devra marcher sur Darelle Revis & Antonio Cromartie mais de l'autre côté, les Lions peuvent opposer aux Jets une défense qui prend ses marques et s'améliore petit à petit. 

Cette défense des Lions est emmenée notamment par le pick 2 de la draft 2010, le terrible Ndamukong Suh, qui a notamment retourné un fumble pour un TD contre les Skins, mais qui a surtout 6,5 sacks à son actif. Le record pour un rookie en saison est celui de Tracy Hayworth (7,5). Kyle Vanden Bosch, son coéquipier, est en pleine extase malgré sa longue carrière : "Je deteste les superlatifs mais c'est l'un des meilleurs que j'ai vu dans ce business. Tu sais, un DT, ça peut faire un super match et disparaitre complètement de la circulation après. Lui, il est toujours à donf. C'est un playmaker incroyable."

Detroit a en ce moment 23 sacks - soit 3 de moins que l'année dernière (stat tout de même édifiante lorsque l'on compare les hommes de cette année par rapport à l'année précédente). Mais aller chercher Mark Sanchez ne sera pas le problème majeur des Lions. Emmené par Tomlinson & Greene, les Jets ont la 3ème attaque à la course de la ligue (153,4 yards). Rex anticipe sur une guerre des tranchées : "On a l'une des meilleures lignes offensives de la NFL et on va jouer contre une équipe qui a du potentiel à aller chercher le QB adverse donc ouai, ça va être un match formidable." 

Les Jets ont perdu 4 matchs d'affilée contre les Lions entre 1991 & 2000 mais depuis ils en sont à deux victoires consécutives.



Steelers @ Bengals

La saison dernière, la domination des Steelers sur l'AFC North avait été anéantie par une horrible série de cinq défaites consécutives. La première défaite fut causée par les Bengals. Ironie du sort : avec leur série de quatre défaites consécutives, les Bengals pourraient vivre une expérience similaire de celle des Steelers s'ils perdaient Lundi.

Le parallèle avec la saison dernière ne s'arrête pas là : les Bengals avaient donc gagné 18-12, il y a un an ; 1ère défaite d'une série de 5 pour les Steelers, que des défaites avec 1 TD maximum de différence. Aujourd'hui, ce sont les Bengals qui sont dans ce cas : la dernière défaite à Miami 14-22 marque donc une série de 4 défaites consécutives avec 1 possession maximum de différence. 

"C'est très difficile de perdre continuellement de très peu. C'est très négatif pour moi, pour l'équipe mais nous ne baisserons pas les bras.", disait le QB de Cincinatti, Carlson Palmer. Les Bengals ferment la marche de l'AFC North à égalité avec les Browns, toutes deux à trois victoires des Steelers & des Ravens. Pittsburgh avait une réelle possibilité de prendre la tête dimanche dernier mais s'est fait battre par les Saints 10-20

"On doit jouer mieux que celà. On n'était pas dans le rythme. Ca nous a vraiment marqué cette défaite et, maintenant, ça va être intéressant de voir comment on va rebondir.", disait Big Ben. Historiquement, les Steelers n'ont pas de mal en déplacement à Cinci : une défaite 20-23, après une avance de 11 pts au 4ème quart, le 27 Septembre 2009, avait effacé une série de huit victoires consécutives des Steelers. Big Ben est 6-1 contre Cinci (12 TD, 4 interceptions). Son QB rating le plus bas durant ces 7 matchs est de 93,1. Il est la seule véritable explication à la domination des Steelers sur Cinci. 

Les Steelers ont une moyenne de 162,1 yards de course en 9 matchs en déplacement contre les Bengals. Ce qui pourrait motiver un Medenhall, jamais réellement convaincant et qui reste sur une moyenne de 67,8 yards de course lors de ces 4 derniers matchs. Surtout que Cinci a concédé 138,1 yards de course de moyenne ces 3 derniers matchs cette saison. 

Les Bengals, quant à eux, devront se focaliser sur le jeu de passes. Les Steelers sont 1er de la NFL contre la course (58,9 yards en moyenne concédés) mais 25ème contre le passing game, bien loin de la légendaire défense qu'on a tendance à leur prêter. Pire encore, les Steelers ont concédé 261,5 yards en moyenne sur leurs 4 dernières rencontres. Et même, la star de l'équipe Troy Polamalu n'est pas à exempter de tout reproche. Le safety avait réalisé une interception lors des deux premières victoires des Steelers cette saison. Depuis il est resté silencieux. "Il n'y a pas de gars qui peuvent fermer le jeu plus rapidement que lui. Il est actuellement notre meilleur joueur défensif", disait Carlson Palmer. 

Le QB de Cinci (12 TD 7 intercerptions) ferait mieux de s'occuper de ses receveurs. La réussiste de T.O. ne doit pas mettre au second plan la difficulté véritable de Palmer à se connecter à ses receveurs. Les drops se multiplient. "Les choses qui étaient bonnes pour nous les années précédentes deviennent nos faiblesses aujourd'hui. Mais ce n'est pas une excuse. Bienvenue dans la NFL. Tu ne peux jamais t'asseoir sur tes acquis et compter sur le truc qui marchait la saison précédente, voire même la semaine précédente", se justifiait Palmer. 

La rencontre de ce Lundi pourrait tout aussi bien être marquée sous le signe de la défense alors que les Steelers attendent le retour de Brett Keisel & Cinci de Johnathan Joseph et Roy Williams. 

Au fait, les Steelers de Tomlin sont de bon pied le Lundi. Ils restent sur une série de cinq victoires consécutives (115 points marqués, 43 encaissés).



Cowboys @ Packers

Alors on pariait lors de l'avant-saison sur les possibilités de Super Bowl de ces deux équipes. Et on a aujourd'hui d'un côté les Packers qui, malgré toutes les blessures, réussissent à garder tout de même un semblant d'espoir d'aller loin cette année et, de l'autre côté, il y a Dallas qui s'enfonce dans le misérabilisme et pourrait tout aussi bien récuperer le pick 1 de la draft cette année. 

Green Bay souhaite avant tout rentabiliser sur ses dernières victoires et obtenir leur 3ème de rang en recevant Dallas qui, eux de leur côté, vont essayer d'éviter la 5ème défaite consécutive (ce qui renverrait à la mauvaise série de 1997). Les Packers (5-3) & les Cowboys (1-6) avaient fini à 11-5 en 2009 & on les attendait cette année pour le trophée Lombardi. Green Bay domine la NFC North tant bien que mal tandis que les Cowboys sont les 2èmes en commençant à l'envers dans les pires résultats de la NFL. 

Les Packers ont eu leur période de disette, perdant 3 fois en 4 journées mais semblent se remettre d'aplomb depuis. Aller battre les Jets 9.0 à New York, c'est du solide. "C'est important d'enchainer les succès. Le plus difficile dans la NFL est à mon sens de pouvoir bénéficier d'une spirale positive qui vous booste à chaque match. Je ne veux pas dire que, gagner 2 matchs, comme nous l'avons fait, est une clé indiscutable vers le succès mais c'est déjà une très bonne chose. On a vraiment en tête d'arracher la victoire sur ce match pour pouvoir enchainer sereinement sur la bye week", expliquait le coach de GB Mike McCarthy en conférence de presse. 

Les objectifs changent selon les équipes et celui de Dallas, c'est de reprendre les fondamentaux. C'est ce que Wade Phillips a déclaré en revisionnant le film du match Jaguars @ Cowboys 35-17. "Courir, bloquer, tackler, attraper, couvrir, lancer, on n'était pas aussi bon qu'on aurait du l'être dans ces domaines, donc il faut revenir à celà. Chaque détail doit être revu et encore revu. Nous nous devons d'être précis sur toute chose", expliquait le coach des Cowboys. 

La défense des Cowboys a donc concédé 33,5 points en moyenne durant leur période de disette de victoire. C'est le pire départ des Cowboys depuis le 1-15 en 1989. Marcus Spears enrage : "Les mêmes mecs, la même défense, on n'est pas fini." Et l'offense se trouve sans son atout majeur : le QB Tony Romo, blessé à l'épaule. Son remplaçant John Kitna aura assuré l'essentiel avec ses 34 lancers sur 49 - 379 yards - 1 TD. Trois interceptions certes mais qui partent avant tout d'horribles loupés de ses receveurs. "Je pense qu'ils seront prêts pour le prochain match... mais je pensais qu'ils étaient déjà prêts pour le dernier match. Donc il faut que je fasse mieux avec eux... mais, eux aussi ont à travailler", se lamente Wade Phillips en conférence de presse.

Ouai, le constat est sévère, surtout que GB n'a concédé que 17 points en moyenne depuis le début de la saison, soit la 4ème place dans la NFL. Alors, certes, l'infirmerie est remplie; les Packers avaient sur le terrain le week end dernier le 3ème safety dans la depth chart et des LB en temps normaux réservistes mais celà n'altère en rien la réussite de la défense de McCarthy; Mark Sanchez des Jets s'y est rogné les dents. GB est également 3ème dans la ligue avec pas moins de 24 sacks et 12 interceptions. Contre les Jets, les défenseurs du Wisconsin sont allés chercher 2 interceptions directement dans les mains des receveurs.

Par contre, l'offense a marqué un net recul contre ces mêmes Jets avec 9 pts inscrits & 237 yards d'attaque. Il faudra faire mieux contre Dallas, même si l'infirmerie des Packers a accueillit un nouveau membre : Donald Driver (WR). Forcemment, celà enlève de la force de frappe à Aaron Rodgers; Driver, c'est tout de même 28 réceptions pour 307 yards & 3 TD. Néanmoins le QB de GB aura toujours à disposition sa cible préférée : Gary Jennings, auteur de 18 réceptions, 288 yards & 2 TD ces 3 derniers matchs. 

En Novembre dernier, les Packers avaient gagné 17-7 gràce à un Aaron Rodgers survolté (1 TD lancé, 1 TD en course durant le 4ème quart)


Chiefs @ Raiders

Certes, les Chiefs ont fait le boulot & ont même joué un football pas dégueu par intermittence, mais Coach Haley sait qu'il faut aller chercher les résultats à l'extérieur. Kansas City reste sur deux défaites d'affilée loin de ses bases alors qu' Oakland cherchera à obtenir sa 3ème victoire consécutive (ce qui serait sa meilleure série depuis... 2002) 

Les Chiefs (5-2) sont quant à eux sur leur meilleur départ depuis 2003; dans l'AFC West, ils sont devant les Raiders (4-4) & les Broncos (3-5). Kansas City se trouve à un tournant de sa saison. Déficitaire à l'extérieur (1-2), ils se déplacent deux fois loin de leur base afin d'aller affronter les rivaux des Raiders ainsi que les Broncos. Les Chiefs marquent en moyenne 9 points de moins à l'extérieur qu'à la maison et concèdent 9,5 points de plus. Un Tom Haley mystique a déclaré en conférence de presse : "Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas vous voir gagner lorsque vous êtes à l'extérieur et font le nécessaire pour que cela n'arrive pas. Si vous souhaitez être une bonne équipe et que l'on se rappelle de vous, cela passe par la victoire hors de nos bases." 

Les Chiefs feront donc face aux Raiders qui ressuscitent actuellement. "Honnetement ? C'est fendard. On n'avait jamais vécu quelque chose de pareil depuis quoi ? 6, 7 ans ? Ca devrait toujours se passer ainsi.", a déclaré en conférence de presse le OL Robert Gallery. C'est vrai que cela fait bien longtemps que l'on avait un football aussi dominateur au vu des deux derniers matchs d'Oakland. Après le fameux 59-14 en déplacement à Denver, les Raiders ont battu leur record en attaque (545 yards) lors de la victoire 33-3 contre Seattle le week end dernier. Darren McFadden (111 yards rushing), Darrius Heyward Bey (105 yards receiving), Marcell Reece le FB (90 yards receiving) ont fait bruler le cuir du ballon. C'est la 1ère fois dans l'histoire des Raiders que la barre des 500 yards avait été dépassée. Le 92-17 en points en deux matchs est quant à lui la plus belle marge depuis 43 ans. 

"On peut être particulièrement explosifs.", disait Heyward-Bey. Au-delà de ça, c'est l'ancien QB décrépit des Redskins qui était au centre de toutes les attentions; Jason Campbell, c'est tout de même, sur ses deux derniers matchs : 27 lancers sur 47, 514 yards et 4 TD. Qu'importe si Tom Cable a déclaré dernièrement que le QB titulaire Bruce Gradkowsky n'est pas encore totalement remis de sa blessure, pourquoi se passer désormais de Jason Campbell ? Autant rappeller JaCircus. 

Bataille de QB donc puisque Jason Campbell croisera sur sa route un autre QB en réussite : Matt Cassel a donc lancé 10 TD (3 interceptions) depuis le début de la saison... dont 5 à Dwayne Bowe lors des 3 derniers matchs. L'habileté surprenante de Cassel à limiter les erreurs cette saison (1er de la Ligue avec seulement 4 turnovers) est une raison du bon départ des Chiefs cette saison. Mais, en plus de celà, Matt Cassel a la chance de pouvoir bénéficier d'une attaque au sol performante avec Jamaal Charles & Thomas Jones. Durant ces 3 derniers matchs, les Chiefs ont atteint une moyenne de 228 yards en course. 

Joli match dans le match car la course percutante des Chiefs fera face à une défense des Raiders qui, après des départs ratés, a tout de même réussi à limiter deux de ses adversaires sous la barre des 100 yards. La clé du match se trouve probablement là : si le jeu de course des Chiefs est maitrisé, Matt Cassel devra alors se montrer beaucoup plus actif, quitte à se frotter à la problématique Nnamdi Asomugha.... enfin, peut être... le CB d'Oakland demeure pour le moment incertain pour ce match. 

Le 15 Novembre dernier, les Chiefs avaient gagné 16-10.




La version téléchargeable du formidable boulot de Laurent est disponible en cliquant sur ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire