Nombre total de pages vues

mercredi 17 novembre 2010

Week 10 Power Rankings














J'ai fait court, cette semaine; Avec toutes les données d'analyse objective que vous fournit l'ami Laurent chaque semaine, et avec le retour de l'Overtime de l'ami Jerzy demain, je peux me contenter de donner dans l'anecdote et la légèreté. La légèreté, la définition du Verchain Inc. Period...


    1. New England Patriots (7-2) [5] : Brady est parti pour une nouvelle saison à une trentaine de TD et seulement 7 interceptions. Ce type de saisons n'a été réalisé que 4 fois dans l'histoire. Hall of Fame bound, uh ?

    1. Atlanta Falcons (7-2) [7] : Atlanta a toutes les armes pour aller loin en saison régulière, avec une attaque de feu lorsque les matchs se disputent au Georgia Dome. Mais avec une défense médiocre, Atlanta peut se faire marcher dessus à tout moment.

    1. Green Bay Packers (6-3) [3] : Vous avez vu ? Dimanche prochain ? Minnesota reçoit Green Bay. Clay Matthews, c'est le moment de prendre ta place dans l'histoire, et de mettre un terme à la carrière de Brett Favre. Il est cassé de partout, alors, frappe où tu veux.

    1. New York Jets (7-2) [6] : Avec les Texans et les Bengals à jouer prochainement, Big Talk pourrait bien se retrouver à 9-2 au moment de retrouver les Patriots. Pendant ce temps, Mark Sanchez, le meilleur QB de tous les temps si j'en crois la presse, est le 24° QB de la Ligue en termes de passer rating. Carson Palmer et Jon Kitna ont un meilleur rating. Big Talk. Or is it Just Talk ?

    1. Indianapolis Colts (6-3) [8] : Peyton vient d'enchaîner deux semaines de suite avec un rating sous les 70. Finalement, toutes ces blessures pourraient finir par coûter cher aux Colts.

    1. New York Giants (6-3) [1] : On se demande qui étaient les Cowboys et qui étaient les Giants, dimanche...

    1. Baltimore Ravens (6-3) [2] : Les Ravens sous Harbaugh n'ont jamais gagné plus de 4 matchs à la suite. Et c'est mal parti pour améliorer le truc cette saison.

    1. Pittsburgh Steelers (6-3) [4] : Bizarrement, depuis que Big Ben est revenu, c'est la défense qui a disparu.

    1. Philadelphia Eagles (6-3) [10] : Everybody loves Mike Vick. Même Tom Brady y est allé de son man crush. Voilà ce que peut faire de toi la défense des Redskins en ce moment. Hey, Jeff Fisher, do you have my phone number ?

    1. New Orleans Saints (6-3) [9] : Reggie Bush revient. Et les bistrotiers du quartier français ont déjà commandé des camions entiers de bière pour début février...

    1. Oakland Raiders (5-4) [13] : Quand tout veut bien rouler dans le bon sens... Les Raiders prennent la tête de l'AFC West sans avoir joué, et se présenteront reposés et confiants sur le terrain pour le choc inattendu de la semaine, contre les Steelers.

    1. Tampa Bay Buccaneers (6-3) [12] : Tout le monde trouve les Jets formidables. Tout le monde trouve les Bucs nuls. Pourtant, New York n'a battu qu'une équipe de plus que Tampa. Il est des choses étranges, comme ça, dans le petit monde du football.

    1. Kansas City Chiefs (5-4) [11] : Todd Haley est formidable. Peu de monde parle de l'écroulement inattendu de la défense de KC contre les Broncos, tout simplement parce que ce bon vieux Todd nous l'a jouée à la Bellichick, en refusant de serrer la main de McDaniels et en le pointant du doigt. Great acting.

    1. San Diego Chargers (4-5) [15] : Le proprio Dean Spanos ne serait pas en très bonne santé, et envisagerait de mettre en vente une partie de ses actions dans la franchise (ses enfants en possèdent 60% et lui 36). Les groupes d'intérêt autour d'une éventuelle franchise de Los Angeles doivent être accrochés à leur téléphone depuis que la nouvelle est sortie.

    1. Chicago Bears (6-3) [16] : Si Devin Hester continue comme ça, on pourrait bien voir encore un paquet de victoires moches des Bears qui les amènerait en playoffs...

    1. Miami Dolphins (5-4) [17] : En jouant dans une autre division, les Dolphins seraient en bonne position pour les playoffs. Téléportez Miami sur la côte Ouest !

    1. Tennessee Titans (5-4) [14] : Tennessee va-t-il devenir une maison de retraite pour vieilles divas washed-up ? On rapporte que les Titans auraient donné un essai à Larry Johnson himself...

    1. Jacksonville Jaguars (5-4) [24] : Le Ave Maria de Garrard a sans doute sauvé les fesses de Del Rio jusqu'à la fin de saison...

    1. Seattle Seahawks (5-4) [19] : Dimanche historique : le score final (36-18) est le premier du genre dans l'histoire de la NFL, et Pete Carroll est le premier coach des Seahawks à gagner à Phoenix depuis que les Cardinals jouent au University of Phoenix Stadium. Ouais, je sais, j'ai rien d'intéressant à dire sur les Seahawks.

    1. Saint Louis Rams (4-5) [18] : Sam Bradford pourrait finir la saison en lançant plus de 550 passes. Le seul rookie à en avoir fait de même ? Peyton Manning.

    1. Cleveland Browns (3-6) [21] : On raconte qu'à la sortie du match de dimanche, un fan des Browns complètement bourré aurait plaqué un gamin de huit ans qui portait un maillot des Jets. Mangini ferait bien de recruter le type pour donner des cours à ses défenseurs. Car un peu d'application au plaquage aurait sans doute évité toutes les louanges sur la faculté du Sanchize à se défaire de la pression...

    1. San Francisco 49ers (3-6) [28] : Les Niners ont transformé Troy Smith en passeur spectaculaire. Tout est donc possible à San Francisco. Même les playoffs...

    1. Houston Texans (4-5) [19] : Les Texans peuvent mettre 30 points à n'importe qui. Et n'importe qui peut leur en mettre 35.

    1. Washington Redskins (4-5) [23] : Donovan McNabb semble passé maître dans l'art de recevoir une compensation financière à chaque fois qu'il se prend la tête avec son coach. Extension de contrat pour le QB, avec 3.5 millions de plus pour cette saison. Pas si mal, pour un type qui n'a aucune endurance cardiovasculaire.

    1. Minnesota Vikings (3-6) [22] : Allez, Brett, un petit effort, et tu battras ton record d'interceptions sur une saison (29).

    1. Dallas Cowboys (2-7) [30] : Felix Jones a transformé une petite passe en screen en un TD de 71 yards, et les lumières se sont éteintes au Giants Stadium. L'apocalypse est proche ! En attendant, Jason Garrett a pour le moment le meilleur taux de victoire de la Ligue. Take that, Rex Ryan !

    1. Cincinnati Bengals (2-7) [26] : TO, en s'en prenant à Donovan McNabb sur son Twitter, a trouvé le moyen d'envoyer un bel écran de fumée pour masquer son manque total d'investissement dimanche à Indianapolis.

    1. Denver Broncos (3-6) [29] : Tim Tebow a lancé sa première passe de TD ce dimanche. Un nouveau chapitre pour ses mémoires...

    1. Detroit Lions (2-7) [25] : La presse de Detroit commence à se poser des questions sur la capacité de Jim Schwartz à diriger les Lions. Tic. Tac. Tic. Tac.

    1. Arizona Cardinals (3-6) [27] : Les QB des Cardinals lancent le ballon sur 66% des snaps offensifs de l'équipe. On comprend beaucoup mieux pourquoi Arizona semble si nul...

    1. Buffalo Bills (1-8) [31] : Qui d'autre que les Lions pouvaient éviter à Buffalo une saison à zéro victoire ?

    1. Carolina Panthers (1-8) [32] : Le Meineke Car Care Bowl se jouera au Bank of America Stadium de Charlotte. L'occasion pour les pauves habitants de Caroline du Nord de voir enfin un match de football cette saison.



VERCHAIN’S PICK SPECIAL

Match avancé, prono foiré...

Chicago at Miami

Stop the presses ! Jake Long est revenu à l'entraînement ce mardi. Et tout à coup, l'horizon s'éclaire, la croissance est de retour, et j'ai un rencart avec Jaime Edmondson. Hell yeah!!! Bon, seule une information est vraie dans l'énumération ci-dessus. Sauras-tu la retrouver ?

La défense de Miami a été assez performante cette saison. La saison passée, Miami avait la 20° défense de la Ligue. Aujourd'hui, elle se classe huitième au total, 6° contre la passe et 16° contre la course.

Match made in heaven : les Bears ont une attaque anémique au sol, et Jay Cutler comme QB.

D'un autre côté, Chicago est l'équipe qui a forcé le plus de turnovers en NFL pour le moment, et Tyler Thigpen est le quarterback starter des Dolphins pour ce match. Finalement, Chad Henne pourrait bien ne pas manquer toute la saison.

Sparano and friends se retrouvent dans une situation de panique, où ils sont obligés de tenter des trucs pour bouger le ballon et tenter de gagner des matchs, pour ne pas perdre toute chance de playoffs trop tôt dans la saison.

Alors, faisons confiance aux désespérés...


The Pick : Miami Dolphins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire