Nombre total de pages vues

mardi 19 octobre 2010

Week 6 Verchain's Takes





SCORES






























STANDINGS
















































STATS


Weekly Leaders










































Season Leaders

























WHAT YOU SHOULD KNOW

Desperation Bowl Report :

Voilà. Une nouvelle fois, toutes les faiblesses des Cowboys ont été exposées. Comme les Chargers de l'AFC, les Cowboys sont une grosse déception pour un paquet de monde. Alors que depuis le début de la saison Dallas empile comme San Diego les yards et limite les attaques adverses en yards, l'ineptitude offensive et de belles boulettes en équipes spéciales et en défense tuent les Boys. Et un jeu de course qui ne fonctionne pas ne fait rien pour aider les joueurs du Texas.

Tony Romo a un peu tué son équipe, tout en ayant servi convenablement ses receveurs. Et à la fin de la journée, on viendra nous parler de la nouvelle vitalité de Favre, bien aidé par Moss (55 yards, vous appelez ça bien aidé ?), alors que ce sont les équipes spéciales et Adrian Peterson qui ont porté les Vikings (TD de retour pour Harvin, qui n'aurait plus mal à la tête, jusqu'à la fois prochaine).

Le match n'a pas été extraordinaire, loin de là. Mais aujourd'hui, Jerry Jones semble avoir rangé son optimisme au vestiaire, alors que les Vikings sont relativement relancés dans la NFC North, compte tenu des défaites combinées des Bears, Packers et Lions.

Pour les Cowboys, on pourrait penser que c'est quasiment foutu, compte tenu de la belle forme affichée par les Giants et les Eagles, même si le niveau de la NFC est peu relevé.



Who wants to win the AFC West ?

Et voilà, les quatre équipes de l'AFC West ont perdu ce weekend.

De justesse et sans démériter pour les Broncos face aux Jets (qui se mettent à gagner des matchs où tous les rebonds ne sont pas en leur faveur, ce qui est inquiétant pour ceux comme moi qui ne les aiment pas) ou les Chiefs qui ont tout donné contre les Texans (avec Matt Schaub déguisé en John Elway pour le comeback inattendu).

De manière hideuse pour des Chargers portés disparus du côté du Missouri, et des Raiders pour qui le voyage de l'autre côté de la Baie a été extrêmement pénible.

Kansas City mène la danse pour le moment, à 3 victoires, et les trois autres équipes sont dans un océan de médiocrité à 2-4. Je me suis suffisamment moqué de la NFC West et de son potentiel champion à 8-8 voir moins, mais les équipes de l'AFC West sont tout aussi pathétiques.

Au moins, les Chiefs tentent des trucs, et sont fun à regarder.


Concussions...

Rodney Harrison, l'ancien strong safety des Chargers et des Patriots, qui n'est pourtant pas connu pour être un tendre a lâché la bombe : la NFL doit imposer des suspensions aux défenseurs qui causent des commotions cérébrales aux attaquants, en plus des amendes qui sont aujourd'hui distribuées. Parce que là, l'hécatombe se poursuit :

DeSean Jackson des Eagles, commotionné suite à un énorme choc avec Dunta Robinson, commotionné lui aussi.

Chris Cooley des Redskins, contre les Colts.

Josh Cribbs et Mohamad Massaquoi, des Browns, qui se retrouvent KO après avoir croisé le chemin de James Harrison des Steelers

Todd Heap, des Ravens, qui prend un hot assez vicieux de Merriweather des Pats, et qui est revenu sur le terrain...

Tout cela après que des joueurs importants comme Kolb ou Aaron Rodgers aient été victimes lors des premières semaines de coups à la tête. Et pour faire plaisir à Jerzy, David Garrard a eu droit à sa commotion aussi lundi soir.

Et je me pose parfois la question du véritable intérêt de la Ligue à lutter contre les commotions, et sur l'application efficace de la politique de réintégration des joueurs victimes de la blessure (consultation d'un neurologiste normalement indépendant). Sans compter que l'on peut assister en ce début de saison à un nombre de casques qui « sautent » des têtes des pros aussi bien que des universitaires... Tout cela me pousse à me dire qu'on aura prochainement un mort sur le terrain, en live, et que le dernier pas vers les Jeux du Cirque sauce américaine sera franchi.

Ave, NFL, morituri te salutant.

En attendant, le vice président Anderson semble enfin affirmer que la NFL pourrait suspendre des joueurs pour des hits volontaires au casque. En deux jours, ce topic est devenu majeur, avec une Ligue qui se dit prête à agir immédiatement.

Je demeure sceptique. En 2009, il me semble, un joueur des Bucs avait manqué de décapiter un autre joueur, des Panthers si mes souvenirs sont bons. Le joueur avait été éjecté. La Ligue avait alors informé que les éjections des matchs deviendraient la règle à l'avenir. On attend encore que cette règle soit appliquée.

Malgré tout, la Ligue va dans le bon sens. Attendons maintenant de voir les effets des belles déclarations.



THREE THINGS I LIKED

  1. Mike Vrabel's TD catch. On se serait cru cinq ans plus jeunes, avec la réception pour TD du linebacker des Chiefs, qui nous avait déjà fait le coup plusieurs fois avec New England. Que Charlie Weis, le coordinateur offensif, ex Patriots (avec un passage en tant que HC de Notre Dame), se permette de sortir ce genre de jeu sur une quatrième tentative montre qu'il a de plus en plus confiance dans sa troupe. Go Chiefs !
  2. Welcome Back, Pierre Garçon !!! Enorme catch à une main pour un TD contre les Redskins. Repassez-vous les highlights du match, et savourez...
  3. Les Saints qui gagnent (enfin) un match comme les Saints nous ont habitués à en gagner la saison passée. Un Brees sans erreur ou presque à trois TD, et un rookie running back, Ivory, qui fait son gros splash avec 115 yards en une dizaine de tentatives, à plus de 10 yards par porté. Un signe ?



THREE THINGS I DIDN'T LIKE

  1. Les Cowboys et leur foutue habitude de se prendre une pénalité pour « célébration excessive ». Encore une ce dimanche avec Austin qui joue à saute-mouton au-dessus de Roy Williams. On leur a expliqué, ou pas ?

  1. Une drôle de pénalité sur Brandon Flowers au bénéfice d'Andre Johnson, alors que c'est le receveur des Texans qui commet la faute, apparemment. Ahem...

  1. Dans un monde ou un Fat Punt Kicker perd presque son job à cause d'un FG manqué, je me demande si ce bon vieux Nate Kaeding qui manque un FG en se payant une bonne vieille glissade digne des pires moments de Benny Hill, va parvenir à ne pas se faire suspendre par les tripes au portail du camp d'entrainement des Chargers... Yeeks...



L'HISTOIRE A LA CON

Junior Seau ! Alors que l'histoire de « tiens, voilà une photo de Little Brett, Jenn » semble un peu patauger, Favre devant être interrogé ce mardi par la Ligue, et on ne sait pas encore si les femmes impliquées seront ou non interrogées, l'ancien linebacker des Chargers, Dolphins et Patriots a fait la une de l'actualité lundi.

Seau a été inculpé de violence conjugales lundi matin (il aurait apparemment cogné sa petite amie âgée de 20 ans), a dévalé une colline au volant de son SUV dans l'après-midi. L'ancien joueur aurait déclaré s'être endormi au volant... Il n'a que des blessures mineures, et n'était apparemment pas bourré au volant...


IN OTHER NFL NEWS / QUICK TAKES / JUST ASKING...

  • Une controverse, encore une, au poste de quarterback des Eagles ? Kevin Kolb, qui avait perdu sa place sur blessure au profit de Mike Vick pourrait peut-être récupérer sa place définitivement, compte tenu de sa performance de dimanche contre les Falcons. Lui qu'on accusait de ne pas servir suffisamment ses receveurs a offert un TD longue distance à DeSean Jackson, et deux à Maclin. Ce qui offre la quote of the day à Andy Reid : « Take Michael Kolb and we go play, baby... », en réponse à une question sur ce que serait l'ordre de ses quarterbacks pour les matchs à venir...

  • Premier TD pour Tim Tebow, à la course, contre les Jets. Que la légende commence. Ou pas.

  • Retour de Big Ben au poste de quarterback titulaire des Steelers, suspension purgée. Un match pas mal, mais on a bien cru que la foule de Ketchup Field allait se retourner contre le joueur au moment où il a tué le premier drive des Steelers avec une interception, la première en carrière de Joe Haden, le rookie de Florida. Ben s'est rattrapé par la suite, délivrant trois passes de TD. Il faut dire qu'avoir Eric Wright en face, ça facilite la tâche...

  • Big Ben a été plutôt bien accueilli pour son retour, malgré une petite manifestation d'une vingtaine de personnes à l'extérieur de Ketchup Field.

  • Jimmy Clausen est de retour sur le banc, et Matt Moore retrouve une place de titulaire pour la rencontre de dimanche. Dur, dur, d'être un rookie...

  • La semaine 6 est derrière nous, et c'est dans les trois semaines qui viennent que les joueurs qui ont été placés sur la Physically Unable to Perform list devront être activés par les équipes. Principaux joueurs concernés : Ed Reed à Baltimore, Darren Sharper aux Saints, Al Harris et Atari Bigby aux Packers.

  • Albert Haynesworth des Redskins n'a pas été activé dimanche, une semaine après la perte de son frère. On continue à évoquer un transfert avant la deadline, malgré les dénégations des Redskins.

  • Jermichael Finley, le TE des Packers, a définitivement fini sa saison. Il a été placé en Injured Reserve.

  • Bob Kraft, le proprio des Patriots, est toujours très optimiste quant à la conclusion prochaine d'un nouveau Collective Bargaining Agreement entre les équipes et les joueurs.

  • Les Colts seraient en train de préparer un nouveau contrat pour Peyton Manning, qui devrait être, selon les rumeurs, légèrement supérieur en valeur à celui signé dernièrement par Tom Brady. Jim Irsay, le proprio des Colts a affirmé que Peyton et Brady sont les deux meilleurs QB du business (je suis assez d'accord), et que Peyton est simplement un peu au-dessus (là, je suis d'accord, et je me roule dans ma grenouillère bleue frappée du numéro 18).

  • Juste un truc : je me suis un peu moqué de Colt McCoy des Browns, qui n'a pas trop foiré son match contre les Steelers, dans la mesure du possible, ne lançant que deux interceptions et, surtout, ne sortant pas du terrain les pieds devant.

  • Les Broncos et leurs fans accuseront sans doute l'arbitre de les avoir privés d'une victoire contre les Jets, sur une pénalité pour pass interference qui fait progresser les Jets de 46 yards. La pénalité est bien réelle. L'esprit de la règle qui accorde le ballon à l'équipe victime à l'endroit de la faute, ce qui revient à dire que le catch aurait forcément été réussi. Sur ce coup, avec la passe AveMaria de Sanchez (jeu de mots...), c'était pourtant loin d'être gagné...



WHAT ABOUT YOUR TEAM ?


Baltimore Ravens

Fallait pas l'inviter. Aujourd'hui : Deion Branch. Le retour du receveur meilleur-ami-pour-la-vie-pourquoi-es-tu-parti de Brady a fait un peu de mal aux Ravens, dans une rencontre où la défense des Patriots, que je n'avais pas trouvée extraordinaire contre les Dolphins ou les Jets, a monté de niveau.

Pour moi, Baltimore perd la rencontre sur deux éléments :

  • L'incapacité à maintenir une avance de 10 points au quatrième quart.

  • Les décisions de playcalling en prolongation. Baltimore l'a jouée trop prudente, et aurait peut-être du aller attaquer la secondary pas exceptionnelle des Patriots. Je n'ai pas vu sur l'overtime que j'ai vue quasiment en entier, de tentative de big play de la part de Flacco. Un manque, selon moi.

Et voilà ce bon vieux Deion Branch transformé en vedette planétaire, ou presque, notamment sur le dernier drive des Patriots, à base de dink and dunk, avec 4 passes reçues par Branch avant de mettre Gostkowski en position d'inscrire son premier FG en overtime pour gagner le match.

Les Ravens m'ont semblé moins dominants que contre les Steelers, pour considérer une opposition de niveau équivalent pour Baltimore. Le fait que le minuscule Woodhead ait réussi à empiler une soixantaine de yards au sol et une cinquantaine en réception, jouant dans l'attaque des Pats le rôle de Kevin Faulk, est aussi un peu inquiétant. Baltimore serait en ce moment vulnérable aux dump offs ?

Côté Patriots, on assiste peut-être à un renouveau défensif, mais surtout au retour du Patriots Way, maintenant que Moss est parti voir si l'herbe est plus belle dans le Minnesota. Une déclaration de Wes Welker sur le fait que cette fois les Pats avaient 11 joueurs en attaque qui avaient envie de jouer, à fond, tout le match. Bon voyage, Randy !!

Ce qui fait un peu de buzz, c'est le « trash talk » entre les deux équipes, entre un Suggs qui promet l'enfer aux Pats si les routes des deux équipes venaient à se croiser en playoffs, et un Brady qui affirme que les Pats parlent beaucoup pour une équipe qui n'a gagné qu'un seul match contre les Patriots depuis le déménagement de la franchise de Baltimore depuis Cleveland.

On sait que je ne suis pas particulièrement fan du « Ravens Way », de l'aspect Bad Boy de la défense notamment, et que je préfère le Baltimore qui joue à celui qui cause, mais sur le coup, je ne peux pas donner tort aux fans des Ravens : Brady est une danseuse.

J'ai l'image du « presque sack » que Ngata met à Brady, et le QB n'est pas encore au sol qu'il semble déjà chercher l'arbitre du regard, un peu comme l'an passé après un hit un peu tardif mais dans le mouvement de Suggs à Foxboro, déjà. Pourtant, avec sa coupe de cheveux, j'aurai pensé que Brady aurait apprécié d'avoir le corps enserré par les bras puissants d'un type combinant plein de muscles et un peu de gras pour amortir le tout... A moins qu'il n'ait craint une scène de jalousie de Branch tout juste revenu à la maison... Mais je m'égare...

Dernier truc : Willis McGahee n'a pas joué, sans être déclaré blessé, pourtant. Un trade de dernière minute en perspective ?


Chicago Bears

Comment peux tu espérer gagner lorsque ton quarterback se retrouve tout le temps sur le dos ? Vintage Jay Cutler, ce dimanche, encore. Cutler est retourné à ses vieux démons, conservant le ballon trop longtemps, et donnant le temps au blitz des Seahawks de l'atteindre.

Vintage Cutler, donc, qui dans le même temps lance une énorme passe à Johnny Knox au milieu d'une série de passes ratées, avec moins de 50% de réussite à la passe sur la rencontre. Et six nouveaux sacks qui viennent sanctionner un joueur qui conserve le ballon trop longtemps.

C'est un peu comme si Chicago se trouvait rattrapé par son début de saison, au record trop beau pour être honnête.

Zéro transformation de troisième tentative, voilà une nouvelle stat qui dérange.

Ah, et l'absence de Lance Briggs est peut-être plus préjudiciable qu'on aurait pu le penser compte tenu de la relative consistance de la défense des Bears. Chicago vient juste d'accorder à Mike Williams, l'ancien bust des Lions (!!) le match de sa carrière, avec 123 yards en 10 réceptions, accordant un TD où Butler se retrouve seul dans l'endzone, en accordant des TD à Marshawn Lynch, porté disparu à Buffalo et qui revit, et à Forsett également.

Bizarrement, les adversaires des Bears n'ont pas encore compris qu'il était inutile de punter dans la direction de Devin Hester, qui semble avoir retrouvé ses jambes, permettant aux Bears d'espérer encore en fin de rencontre. Record de retour de coups de pied pour TD égalé par Hester sur le coup. Pour rien.

Maintenant, avec le match contre les Redskins qui se profile, une rencontre entre deux équipes qui se doivent de rebondir, Chicago se retrouve à un tournant de sa saison.


New York Giants

Les Lions sont vraiment une équipe qui n'est pas loin d'être un vrai contender. Il ne manque pas grand chose, vraiment. De pouvoir courir contre une belle défense, notamment. Les Giants ont stoppé proprement les Lions, avant de se faire un peu peur sur la fin du match.

Bien aidés par les pénalités des Lions, les Giants sont sortis victorieux derrière une performance assez solide de Manning (malgré un sack affreux concédé à Suh) et avec un Bradshaw qui s'affirme de plus en plus, chaque semaine, comme le coureur numéro 1 d'une équipe candidate aux playoffs.

Les Giants semblent avoir pris l'habitude de fracasser le QB adverse, et cette fois, c'est Shaun Hill qui s'en sort avec une fracture au bras gauche (il est droitier).

Bref, des Giants moins impressionnants que lors des deux dernières rencontres, mais savoir gagner un match sans forcément dominer l'adversaire dans tous les compartiments (Detroit a plus de yards au total en attaque que NY) fait aussi partie de la panoplie des équipes destinées aux playoffs. Et compte tenu des résultats du moment, Big Blue s'en rapproche, des playoffs.

La secondary laisse toutefois apparaître encore trop de signes de fébrilité, notamment Rolle complètement à côté de ses pompes sur le TD de 87 yards de Megatron Johnson.

Il aura fallu un fumble de Burleson pour mettre un terme aux espoirs des Lions, alors que les Giants ne comptaient que 4 points d'avance, pour mettre le match hors de portée des visiteurs.

New York ferait bien de s'occuper aussi de leur punter, Matt Dodge ayant encore coûté des points à son équipe (snap manqué qui donne une bonne position aux Lions qui marquent sur le drive).

A noter également : Osi n'a pas réussi de sack, cette semaine.


San Diego Chargers

Et maintenant, voilà qu'en plus, Antonio Gates est blessé...

Et une ligne offensive qui concède 7 sacks aux Rams, une équipe incapable d'arrêter les Lions.

Et une équipe spéciale qui part en torche une nouvelle fois.

Et l'attaque la plus performante en yards de la Ligue qui se contente de 17 petits points contre les Rams, qui ont retrouvé une âme à domicile.

Et une défense incapable d'arrêter un Steven Jackson pourtant toujours un peu blessé, qui a contrôlé le tempo du match, permettant aux Rams de mettre la main sur le ballon et de préserver le petit avantage de trois points, finalement permis par une nouvelle erreur des équipes spéciales, avec un FG bloqué suite à une glissade de Kaeding.

Rivers a lancé une interception dans l'endzone qui aurait pu changer le cours du match.

Je suis désespéré, non pas que l'ami Crow ait raison quant à une saison qui part en quenouille pour San Diego, mais par le fait que les Chargers semblent ne pas être capables de gagner un match, de démolir l'adversaire comme ils le faisaient la saison passée.

Et les Patriots viennent à Qualcomm Stadium la semaine prochaine.

Désespérant...


Miami Dolphins

Nouveau contrat pour Davone Bess, une prolongation de deux ans, bien durement gagnée. Avec une réception de TD spectaculaire, sur une passe laser de Henne entre deux défenseurs des Packers.

Le héros du jour, cependant, est Dan Carpenter, l'homme au FG bloqué qui offre un TD aux Pats il y a deux semaines, qui expédie le ballon entre les perches en prolongation, pour offrir à Miami une victoire que j'ai senti leur échapper en fin de rencontre. J'ai vraiment cru à un changement de momentum sur le TD pour égaliser par Aaron Rodgers.

Un bon coup de playcalling ou une inspiration de Rodgers, qui ne semble plus souffrir de sa commotion de dimanche dernier, qui fait bouger son coureur vers l'extérieur, en bout de ligne, ce qui fait sortir Karlos Dansby du milieu de la ligne des Dolphins, puisque le LB va couvrir le coureur replacé vers l'extérieur. Et Rodgers prend le ballon, un bon vieux sneak des familles, et passe au coeur de la défense des Dolphins, désertée par le meilleur défenseur de Floride.

Pendant la prolongation, un drive foiré de chaque côté, avant que Ricky et Ronnie ne parviennent à gratter des yards au coeur de la défense fatiguée des Packers.

Et pour une fois, Dan Henning n'a pas fait n'importe quoi, abandonnant enfin la wildcat, et appelant un play avec une espèce de screen pour Fasano qui apporte le deuxième TD des Dolphins. Henne laisse venir la pression, et bam, passe complétée à Fasano qui trottine sur une vingtaine de yards vers l'endzone.

Une nouvelle grosse erreur de couverture en défense sur le TD de Greg Jennings, record de distance en carrière pour Rodgers.

Cameron Wakea été énorme, encore. 3 sacks pour le linebacker des Dolphins contre les Packers, ce qui lui donne un total de 6 en 5 rencontres disputées. Enthousiasmant. Comme les 5 sacks totaux infligés par les Dolphins à Rodgers.

Miami n'est pas guéri, c'est certain. Et les Steelers qui débarquent à Miami la semaine prochaine, la saison qui se dirige vers un truc dans le genre 8-8 ou 7-9 ne devrait pas connaître de turnaround fantastique... Ah, et Bill Parcells, même s'il demeure consultant, a vidé son bureau...


San Francisco 49ers and Oakland Raiders

Et si Mike Singletary décidait de faire entrer Alex Smith en cours de match ?

C'est une plaisanterie, bien sur, mais quand même... Encore un début de match raté pour le QB des Niners, et une seconde période de bien meilleure facture, qui a cette fois-ci débouché sur une victoire et deux TD lancés à Crabtree et Davis.

Les huées ont encore dégringolé des travées de Candlestick Park, et les « We want Carr » étaient encore de sortie.

On s'amuse comme on peut, quand on est supporter d'une des équipes de la Baie. Sauf si on aime voir courir Frank Gore, qui a presque atteint les 150 yards, avec notamment une course de 64 yards

Parce que du côté des Raiders, le match ne fut guère brillant, avec un Jason Campbell qu'on croyait reparti dans le bon sens suite au match de dimanche dernier, et qui avait cette fois décidé de mettre son plus beau déguisement de JaMarcus Russell. La presse locale lui donne d'ailleurs une note qu'on traduirait dans notre système français de zéro pointé. Deux interceptions, un festival de passes ratées, 83 yards au total, et un rating de 10.7. Wow.

Les Raiders sont donc toujours incapables de gagner deux matchs de suite.

Pour les Niners, un match à Carolina la semaine prochaine est l'occasion d'enchaîner, avant d'aller disputer un peu attirant au papier match contre les Broncos à Londres.

Un match surtout marqué par une avalanche de pénalités. Une vraie purge à regarder. La touche « accélérer » de mon lecteur vidéo a fonctionné à plein. Beurk.

Depuis, deux choses sur les Raiders sont sorties :

  • Adam Schefter de ESPN a annoncé que tous les joueurs des Raiders étaient susceptibles d'être transférés au dernier moment (pas tous en même temps, mais tous les joueurs sont dispo...), ce que les Raiders ont démenti via la presse, sans publication officielle pour le moment.

  • Devant la minable performance de Campbell dimanche, Tom Cable pourrait se tourner vers Kyle Boller, ancien 1st rounder des Ravens, surtout connu pour se taper Carrie Prejean...



VERCHAIN'S PICKS FINAL

Comme chaque semaine, retour sur les résultats de mes pronos de la fin de semaine passée, avec les erreurs entre parenthèses... Bon, dès le début de la journée, j'ai bien senti que ça donnerait un résultat pourri, en termes de pronos, cette semaine...

Game of the Week : 0/2 (New England, et Minnesota, la totale)

Locks of the Week : 2/3 (San Diego perd à StLouis)

Upset of the Week : 0/1. Pas passé loin, ces Chiefs...

Monday Nighters : 1/1 (Yeah, avec Kerry Collins !)

Other Games : 5/7 (Les Seahawks qui gagnent à l'extérieur, les Falcons qui perdent à Philly..)

Total : soit 8 bons pronos sur 14 ou 57% de bons pronos. Pretty bad.

Au cumul, 52/90 au bout de six semaines : on tend de plus en plus vers les 50% de bons pronos en cumul (bientôt plus mauvais que les pronostiqueurs de ESPN...)


NEXT WEEK ( ON TV) :

Steelers at Dolphins, un vrai showdown à Miami. Ouais, je sais, comme ils jouent à domicile, les Dolphins devraient perdre, encore une fois.

NBC diffuse un Vikings at Packers qui pourrait permettre à Brett Favre Brett Favre Brett Favre et compagnie de recoller aux Packers dans une NFC North toujours dominée par Chicago (sic).

Cardinals at Seahawks pour la tête de la NFC West, et les Pats en visite à San Diego face à des Chargers en panique totale.

Giants at Cowboys on Monday Night, sans doute le match de la toute dernière chance pour les Cowboys.

Pour l'instant, ESPN America prévoit de montrer... On ne sait pas encore quels matchs. Moi, tant que j'ai droit à Erin le samedi, le reste... Ya la Red Zone que je vous conseille sur différents sites de Streaming.


CHEERLEADERS












'TIL NEXT TIME, TAKE CARE OF YOURSELF... AND EACH OTHER...

Bon, maintenant, vous pouvez balancer les questions pour le Mailbag, qui sortira vendredi soir si tout va bien. D'ici là, sortez couverts, n'ouvrez à personne, et prenez bien soin du rock n' roll.

Envoyez vos questions sur le forum ou à verchaininc@gmail.com

Ah, et Jerzy nous livrera normalement son point de vue bien à lui jeudi, pour le second épisode du Jerzy's NFL Overtime.

'Til next time, take care of yourself, and each other...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire