Nombre total de pages vues

mercredi 1 décembre 2010

Week 12 Power Rankings

















Nouvelle semaine, nouveaux Power Rankings. Un peu de shakeup dans les dix premiers. Ce qui est bien, c'est que les dernières équipes classées rivalisent de ruses pour perdre leurs matchs chaque semaine. Ça va plus vite pour moi, de recopier l'article de la semaine dernière...


Ou je peux laisser Jenn s'en occuper, éventuellement...


Week 12 Power Rankings.


  1. New England Patriots (9-2) [1] : C'est Bill qui va être content : on a retrouvé Stevie le caméraman. Et en plus, il est disponible pour un nouveau boulot.

  1. Atlanta Falcons (9-2) [3] : Ce qui a fait la différence contre les Packers ? Les Falcons ont un joueur capable de porter le ballon à un yard de la ligne, il s'appelle Michael Turner, et ne joue pas quarterback.

  1. New York Jets (9-2) [4] : Mauvaise nouvelle, New England. Les Jets pourraient se débarrasser de Nick Folk.

  1. Green Bay Packers (7-4) [2] : Ne paniquez pas, cheeseheads. On pourrait bien assister à un rematch de la rencontre de dimanche en janvier prochain. En finale de la NFC.

  1. Baltimore Ravens (8-3) [6] : Bizarrement, les Ravens ne se sont pas plaint de l'arbitrage, cette semaine.

  1. Chicago Bears (8-3) [14] : Cette saison commence à ressembler furieusement à 2006. Je plains les fans des Bears pour les trois prochaines années.

  1. New Orleans Saints (8-3) [7] : Drew Brees vient d'être désigné Sportif de l'Année par Sports Illustrated. Vous croyez qu'ils vont organiser une Parade ?

  1. San Diego Chargers (6-5) [12] : Philip Rivers, Mister December. 19 victoires, aucune défaite lors du mois de décembre en carrière. Une qualification en playoffs ? Facile...

  1. Pittsburgh Steelers (8-3) [8] : Tremble, Joe Flacco. James Harrison arrive en ville. Et il est toujours aussi con.

  1. Philadelphia Eagles (7-4) [5] : Andy Reid aurait poussé une grosse gueulante dans les vestiaires en direction de DeSean Jackson après le match contre les Bears.

  1. New York Giants (7-4) [11] : Fans des Giants, Antrell Rolle ne veut pas que vous abreuviez votre équipe de huées. Antrell Rolle, les fans des Giants ne veulent pas que vous jouiez comme vous l'avez fait en première période dimanche.

  1. Kansas City Chiefs (7-4) [13] : Matt Cassel : 22 TD, 4 Int. Tom Brady, 23 TD, 4 Int. Et Charlie Weis a même transformé Jimmy Clausen en un deuxième tour de draft...

  1. Indianapolis Colts (6-5) [10] : En lançant le ballon près de 65% du temps, les Colts ont l'une des attaques les moins équilibrées de la ligue. Un ratio passe/course équivalent à celui des Eagles la saison passée. Le pire, c'est que Peyton joue comme McNabb, en ce moment.

  1. Tampa Bay Buccaneers (7-4) [9] : 7 victoires contre des équipes au record négatif. 4 défaites assez lourdes contre des équipes au record positif. Bonne nouvelle, il reste les Lions, les Seahawks et les Redskins au programme. Mauvaise nouvelle, 10 victoires pourraient bien ne pas être suffisantes pour aller en playoffs.

  1. Miami Dolphins (6-5) [18] : Sean Smith et Vontae Davis, les deux corners titulaires de Miami, ont été 'suspendus' par Tony Sparano pour le premier play du match contre les Raiders, pour conduite nuisible à l'équipe et retard à une réunion. Quelqu'un sait si Jenn était du côté de South Beach la semaine passée ?

  1. Jacksonville Jaguars (6-5) [15] : David Garrard devrait faire une apparition dans un clip des Black Eyed Peas. Lequel ? Boom, Boom, Boom.

  1. Oakland Raiders (5-6) [16] : Un TD de Darrius Heyward-Bey coûte 11.5 millions de dollars (contrat de 23 millions garantis, 2TD en carrière). Un TD de Jacoby Ford coûte 280 000 dollars (516000 de bonus, 320000 dollars de salaire pour la saison, 3TD). Parfois, le hard discount, ça a du bon...

  1. Cleveland Browns (4-7) [21] : Et tout à coup, le staff des Browns vient de comprendre pourquoi Carolina avait laissé partir Jake Delhomme.

  1. Saint Louis Rams (5-6) [23] : Une victoire contre les Cardinals, et les Rams auront gagné autant de matchs que lors des trois dernières saisons combinées.

  1. Washington Redskins (5-6) [17]: Donovan McNabb a réussi une seule fois un QB rating supérieur à la moyenne de la Ligue en 11 rencontres cette saison. Week 2, contre Houston.

  1. Houston Texans (5-6) [24] : Coach Kubiak vient de se trouver un nouvel argument pour justifier son maintien la saison prochaine. Après « cette année, on a battu les Colts », voici « au moins, Andre a gagné aux points » (et celle-ci est fournie par le proprio, Bob McNair).

  1. Tennessee Titans (5-6) [19] : Un des GM de la Ligue a déclaré que Cortland Finnegan était 'le sac à merde ultime'. L'agent du joueur déclare pour sa part que ce GM qui souhaite garder l'anonymat est un lâche, et qu'il n'a qu'à se faire connaître en appelant le joueur ou son agent. Allez, chiche. Une nouvelle bagarre en perspective. Chouette !

  1. San Francisco 49ers (4-7) [26] : Une bonne raison de croire au miracle d'une qualification aux playoffs cette saison à San Francisco. Un miracle vient juste de se produire : Brian Westbrook a disputé un match sans se blesser.

  1. Dallas Cowboys (3-8) [22] : Si Roy Williams avait attrapé ce ballon contre les Saints, Leslie Frazier ne serait sans doute pas le seul coach de NFL avec un record en carrière de 100% de victoires...

  1. Minnesota Vikings (4-7) [25] : Bientôt les Los Angeles Vikings ? Brett Favre pourrait toujours remplacer Charlie Sheen dans Two and a Half Men...

  1. Seattle Seahawks (5-6) [21] : Selon Pete Carroll, les Seahawks ont 'joué comme des merdes' ce dimanche. Juste ce dimanche ?

  1. Buffalo Bills (2-9) [28] : Les Bills ont perdu leurs quatre dernières rencontres par trois points à chaque fois. Comme les Packers. Stevie Johnson peut bien s'en prendre à Dieu, tiens...

  1. Denver Broncos (3-8) [27] : Apparemment, les Broncos n'avaient pas de vidéo du dernier entraînement des Rams...

  1. Detroit Lions (2-9) [29] : Oh... Drew Stanton ? Really ? Yikes.

  1. Arizona Cardinals (3-8) [30] : 'They are who we thought they were'.

  1. Cincinnati Bengals (2-9) [31] : Même le T-Ocho Show doit être moins pénible à regarder que les matchs des Bengals.





VERCHAIN'S PICKS : THURSDAY NIGHT SPECIAL


Texans at Eagles :
On pourrait avoir droit à un shootout. L'attaque aérienne, et même terrestre, des Texans continue sa pyrotechnie, et leur défense est toujours perméable tant que le quarterback d'en face ne s'appelle pas Rusty Smith. La dernière fois que j'ai vérifié, le quarterback des Eagles ne s'appelait pas Rusty Smith. Et la secondary des Texans est le genre de chose qui permettra sans doute de remettre ledit quarterback dans la course au titre de MVP pour la saison.

The Pick : Philadelphia Eagles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire