Nombre total de pages vues

jeudi 18 octobre 2012

Verchain's Picks - Week Seven (1)



VERCHAIN'S PICKS : WEEK SEVEN

THURSDAY'S GAME

Seahawks at 49ers

The Odds : 3,30/1,22

Verchain :

Le jour où Seattle gagnera à l'extérieur, je commencerai à les prendre en considération... Non mais.

The Pick :

Harbaugh West


Casablancas :

Dans une NFC West bien plus compétitive qu’annoncée, cette rencontre au ‘Stick s’annonce bien plus intéressante que prévue.

Malheureusement il vous sera surement très difficile de rester éveillé trois heures devant une rencontre durant laquelle il ne serait pas surprenant de voir moins de 30 points inscrits. En revanche si vous êtes comme votre serviteur sensibles aux commentaires de Mike Mayock, vous seriez bien inspiré de faire l’effort car ce match pourrait bien être la dernière affiche « alléchante » du calendrier de NFL Network.

Les quatre prochaines semaines dans votre téléviseur ? Un festival de snoozefest comme même ESPN ne les fait plus. Buccaneers at Vikings, Chiefs at Chargers, Colts at Jaguars et Dolphins at Bills. Yikes.

Il y a bien un Falcons at Saints qui se profile le dernier jeudi de novembre mais d’ici là, la NFC South sera très certainement déjà jouée et les Saints devraient être, sauf miracle, très mal en point dans la course aux Wild Cards.

En ce qui concerne le match de ce soir, les deux équipes sont sur des dynamiques opposées et fort trompeuses. San Francisco sort d’un match cataclysmique contre les Giants et Seattle a réussit l’upset de la semaine en venant à bout de New England dans les dernières minutes.

Pourtant les 49ers sont clairement la meilleure équipe de la division et la différence de niveau sera sûrement claire ce soir. Russell Wilson va rencontrer une opposition toute autre que la défense en gruyère des Patriots et revenir très vite sur terre après l’aberration totale de dimanche. Marshawn Lynch devrait lui connaître une seconde semaine difficile de suite, San Francisco n’ayant concédé que 4 TDs à la course depuis 2011.

Par ailleurs les Seahawks sont une équipe complètement différente loin de leur CenturyLink Field adoré et si la défense de Seattle devrait normalement réussir à maintenir un écart respectable durant au moins une mi-temps, l’incapacité totale de Seattle à parcourir plus de 30 yards par série devrait être rédhibitoire.

The Pick :

San Francisco. By a score of 10 to 6.


Allez, bon courage si vous regardez le match, et...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire