Nombre total de pages vues

mardi 25 octobre 2011

Verchain's Takes : Week Seven





WEEK SEVEN

SCORES





















STATS



STANDINGS





















WHAT YOU SHOULD KNOW

Houston As Almost Wrapped Up The AFC South

Boum. Ce que j'appelle frapper un grand coup. Dans une division qui comporte les médiocres Jaguars et les pitoyables Colts, le match de ce dimanche à Nashville avait tout pour constituer la première manche de la 'finale de la division'. Think again. Il n'y a pas de match. Ce que les Texans ont fait sans André Johnson est tout simplement un bon coup dans le trois pièces cuisine. Et les Titans sont au sol et se tortillent.

Arian Foster a été tout simplement monstrueux. Jusqu'à sa prochaine blessure, on peut le considérer guéri, dans un match record pour les Texans. Foster a couru pour 115 yards et un TD, et réceptionné des passes pour 129 yards et un TD. Il est le premier joueur des Texans à combiner plus de 100 yards en course et réceptions sur un match. Vous y ajoutez 104 yards pour Ben Tate, et vous tenez le premier match de la courte histoire de Houston où deux coureurs amassent plus de 100 yards au sol chacun.

518 yards en attaque contre 148 pour Tennessee. Pas de match, je vous dis. Eh, Derrick Mason a même attrapé un ballon !

Deux nouvelles victoires sont fortement envisageables dans les deux semaines qui viennent contre les Jaguars et les Browns, avant de défier les Buccaneers (dont je ne sais toujours pas quoi faire). Quand on sait que les Titans sont en train de se demander s'il n'est pas temps de se tourner vers Jake Locker à la place d'un Matt Hasselbeck dont la qualité de jeu de début de saison semble s'être évaporée pour laisser la place au Hasselbeck de la saison passée à Seattle, on se dit que, oui, vraiment, les Texans sont en bonne position pour disputer, enfin, les playoffs.

The AFC West Is Up For Grabs.

Jetez un œil au classement de la division.

San Diego à 4-2, les Raiders à 4-3 et qui ne joueront pas la semaine prochaine, et les Chiefs à 3-3 dans une saison qu'on croyait finie pour eux après trois matchs. Et la semaine prochaine, San Diego sera à Arrowhead pour tenter d'empêcher les Chiefs d'établir une égalité à trois équipes à 4-3.

Parce que les Chiefs ont purement écrabouillé des Raiders qui ne sont pas les mêmes sans Darren McFadden, blessé dès le premier quart-temps, et Jason Campbell, qui doit sourire in petto, lui qui est promis à la free agency en fin de saison maintenant que les Raiders ont vidé leurs économies pour faire venir un Carson Palmer qui n'a pas été plus effectif sur ce match (l'intérêt de le faire entrer en jeu alors qu'il avoue lui-même ne connaître que 10% de l'attaque m'échappe encore) que l'unique Kyle Boller, chaque QB lançant 3 interceptions, dont un TD pour la défense des Chiefs lancé par chacun.

Encore plus humiliant pour Oakland, les Chiefs se sont permis de se mettre eux aussi aux trick plays, ressortant cette bonne vieille Wildcat de la saumure… Way to go, baby, que de blanchir les Raiders au Coliseum...

Avec les gros manques affichés par les Chargers contre des Jets qui sont loin d'être aussi consistants cette saison que l'an passé, tout devient possible dans une AFC West qui est finalement aussi ouverte que la saison passée.

THREE THINGS I LIKED

1) The Saints’ record night

Now, that was a good ol’ spanking. Mettez Drew Brees devant une défense en Cover Two, il va l’exploiter facilement, surtout si ladite défense n’est pas en mesure de le mettre sous pression. Festival offensif ce dimanche (mon ami Laurent a du vomir plusieurs fois), avec un Drew Brees qui sort une ligne de stats qui compense sa sortie un peu ratée de la semaine passée : 31/35, 335 yards (et encore, on a vu son remplaçant dès le troisième quart…) et 5 TD. Soit plus de TD que de passes incomplètes… La totale… Des receveurs qui mangent physiquement la secondary d’en face, et un TE qui est tout simplement the second coming of Antonio Gates en la personne de Jimmy Graham, from the U, baby !

Les 62 points passés aux Colts constituent un record pour la franchise de Louisiane en termes de points marqués. Les 236 yards au sol compilés par les Saints finissant d’humilier des Colts qui sont plus que jamais dans le #SuckForLuck, period. On parle pourtant des Colts qui ne se sont jamais fait balayer cette saison, qui ont toujours été à un écart non rédhibitoire de leurs adversaires. Là ? Pfffff, balayés.


2) Mike Wallace, deep threat.

Now, that was a TD… Les Steelers se retrouvent coincés sur leurs cinq yards, Big Ben feinte la remise, et balance la bombe... Now, that's football ! C'est le plus long pass play de l'histoire des Steelers. Et le deuxième plus long play de leur histoire, une course de 97 yards demeurant le record pour le moment.



3) Matt Forte. I’m sorry.

Je dois bien avouer que j'ai toujours un peu manqué de respect pour Matt Forte. Je demeure persuadé qu'il n'est pas un coureur nord-sud dans le bon vieux moule traditionnel des coureurs qui se donnaient lors de mes années de découverte de la NFL... Ce dimanche, Forte a consolidé sa place de numéro 1 dans les yards totaux depuis la ligne (en dehors des QB, bien sur) : avec ses 145 yards au sol et ses 38 yards en réception, Forte en est à 1089 yards au total, et c'est le premier joueur depuis 2004 à avoir 1000 yards au total au bout de 7 matchs. Cette année là, Priest Holmes à Kansas City et Tiki Barber à New York faisaient le show. Forte court cette saison en moyenne pour 5,4 ypc, soit 1.5 yard de plus que sa moyenne en carrière. Parce qu'il a envie d'être payé ? Ou nous tenons là une vraie tendance ?

Alors, bien sur, on voit souvent les mêmes choses, une course du côté fort avec un garde en pull, ou des passes en screen (lorsque Forte se place sur l'extérieur du RT dans le shotgun, appelant un screen rapide pour qu'il se retrouve face à un linebacker pour faire parler son explosivité). Les Bears ne sont pas encore largués au moment d'avoir leur semaine de repos, et ils doivent beaucoup à Forte, qui joue à merveille le rôle d'un Marshall Faulk moins cher (et moins bon) dans l'attaque de Mike Martz.

Et puis, bon, il fallait bien parler de Chicago, pour évoquer le streaker so British de Wembley...





THREE THINGS I DIDN’T LIKE


1) Injuries, injuries, injuries… Was like the only word we heard on Sunday.

C’est la même chose tous les ans, me direz-vous, mais là, j’ai l’impression qu’on a plus entendu parler des toubibs des différentes équipes qu’on ne le subit lors d’un Tour de France ordinaire. Les joueurs tombaient dans tous les sens, partout, avec parfois des grands noms (ou à peu près) concernés. Par exemple : Hines Ward, Matt Stafford, Darren McFadden, Beanie Wells, Matt Hasselbeck, Ryan McNeill, Willis McGahee, Barrett Rudd, Mohamed Massaquoi, London Fletcher, Kevin Boss… Et même notre ami Danieal Manning qui s’est pété la jambe…

2) Seattle at Cleveland : worst game of the year, so far.

Seattle : 137 yards en attaque. Cleveland : 298 yards, tout ça pour 6 points. Des pénalités dans tous les sens ou presque, dont une qui tue le seul TD de la partie, un retour de Leon Washington... Fallait être fou pour regarder ce match, je dis. J'ai cru un temps que ça finirait par 3-0...

3) The Tim Tebow Circus

Maintenant, ça suffit ! Le 'Miracle de Tebow', child, please... Tebow, ridicule pendant 55 minutes, qui bénéficie d'efforts jamais vus cette saison par ses receveurs (revoyez le plongeon de Demariyus Thomas pour capter le TD) pour emporter la décision dans un match dont mon ami Laurent dirait qu'il a été offert à Denver par Miami. Déjà, tout le battage médiatique d'avant match pour une rencontre entre deux équipes qui combinaient pour une seule victoire sur la saison était à vomir, mais voir Tebow mener une sorte de prière avant la prolongation, c'est la goutte d'eau bénite qui fait déborder le ciboire !




Tout ça pour un gars qui réussit en tout et pour tout une passe de plus de 10 yards sur les séries victorieuses... Ah non, deux en fait, dont une de trente ou presque, wooooooo ! Fuck that ! Nous avons juste vu un type incapable de mener une attaque pro, qui fonctionne à peu près bien au moment où son équipe passe à un système digne de la spread d'Urban Meyer à Florida en 2008, l'une des années qui a fait la légende de Tebow, ce qui fait que le grand cirque Tebow existe aujourd'hui. Un seul match de Tebow, et je suis malade. C'est pire que le nawak autour de Newton en début de saison.




IN OTHER NFL NEWS / QUICK TAKES

Running Item : Bring Cam Newton To Canton NOW :

127,54. C'est le QB rating de Newton. Sans balancer 400 yards par les airs. Sans faire n'importe quoi. Simplement en se reposant sur sa connexion avec Steve Smith, qui réussit une saison digne de recevoir le comeback player of the year award. Et en bénéficiant d'une attaque qui ressemble quand même furieusement à sa bonne vieille spread à la Gus Malzahn d'Auburn l'an passé.

Enfin, pour la première fois de la saison, les commentateurs peuvent célébrer Cam Newton. Pourquoi ? Parce qu'il a réussi à être du bon côté dans la seule statistique qui vaut quelque chose dans le football : une victoire pour ses Panthers.

Au milieu de tout ça, on retiendra une première mi-temps médiocre, et une seconde période qui a consisté en ce que je peux appeler les 30 meilleures minutes de Newton chez les pros.

Et pourtant, les Redskins ont bien essayé de le fracasser, mais sans succès. Difficile de savoir, dans le fond, si la défense des Redskins, qui avait déjà craqué contre les Eagles la semaine passée, ou la solidité globale de la performance des Panthers est responsable...



Bon, Newton est appelé à écrire le livre des records si j'en crois le buzz médias. Son septième TD au sol est un record pour un QB rookie, égalant Vince Young. Quand on sait ce qu'est devenu Young, je souris un peu...

Running Item : Combien pour ce yard, dans la scorebox ?

Chris Johnson est de retour. Sur le terrain. On évoque même des problèmes de préparation physique pour expliquer sa faible production. Faut dire que 18 yards au sol en 10 course, ça te transforme la défense des Texans, certes en progrès, en second coming of the Monsters of the Midway…

En attendant, Fred Jackson et les Bills étaient au repos, ce qui fait que maintenant, jusqu’à la fin de la saison, on pourra comparer en long, en large et en travers les coûts relatifs des deux joueurs.

Chris Johnson a réussi ce dimanche 18 yards au sol et 27 yards en réception. Ceci amène notre sujet d'étude à 268 yards à la course et 143 yards dans les airs au bout de cinq semaines de compétition, soit un total combiné de 411 yards.

Johnson reçoit un total de 13 millions de dollars sur la saison, 10 millions de bonus à la signature, et un salaire de base entièrement garanti de 3 millions. CJ coûte, sur une semaine de compétition : 13 000 000 / 16 = 812500 dollars. En six semaines, CJ coûte donc 4 875 000 dollars. Soit un ratio par yard de 11 861 dollars, soit près de 760 dollars de plus par yard qu'à notre dernier pointage.

Notre joueur de référence pour la comparaison, Fred Jackson, le coureur de Buffalo a pour le moment réussi 601 yards au sol et 279 yards en réception, soit un total de 880 yards. Fred Jackson coûte à Buffalo 1 800 000 dollars, soit une moyenne à la semaine de 112500 dollars, ou encore 675 000 dollars pour six semaines, soit : 767 dollars par yard, soit 23 dollars de moins par yard que ce que coûtait au cumul un yard de Fred avant son dernier match il y a deux semaines…

CJ coûte donc 15.5 fois plus que Fred Jackson, soit une différence de +1,5 points par rapport à la semaine passée.

CJ en est toujours à 1 TD marqué soit 4 875 000 de dollars le TD.

FJ en est à 6 TD sur la saison, soit un prix au TD de 112500 dollars.


Running Item : Death List – Offensive offensive lines.

Mettons à jour notre course à la mort, alors que notre leader n’a pas pu assurer cette semaine sa première place, vu qu’il n’a pas joué, blessé qu'il est… C’est pourquoi cet item évolue un peu pour présenter de manière moins personnalisée la tendance en nombre de sacks concédés par ligne offensive, avec les cinq pires unités de la Ligue dans le domaine, et les trois meilleures.

Worst Units :

- St Louis et Seattle sont égaux dans la nullité, avec chacun des tendances à 61 sacks sur la saison, et tous deux déjà un QB blessé.
- Miami fait une belle entrée dans le classement avec une tendance à 59 sacks et un QB amoché pour la saison
- Chicago et Arizona ont des hommes d’acier comme QB puisque Cutler (l’homme qui a inspiré cet item) et Kolb sont toujours debout, malgré une tendance à 48 sacks, assez loin toutefois du trio de tête…

Best Units :

- Les linemen assez chers d’Oakland sont sur un trend à 18 sacks (8 en 7 matchs)
- Les no names qui composent la ligne de Buffalo sont sur un trend à 19 sacks (7 en 6 matchs)
- Les gamins de Tampa sont un peu largués à une tendance de 23 sacks à la saison.

Running Item : Ridiculous passing numbers.

Nous suivons chaque semaine les passeurs qui peuvent venir menacer le record de yards lancés sur la saison par l'idole absolue de Verchain, The Man Dan Marino. 5048 yards, la marque est là. Voici pour le moment la projection linéaire des yards par la passe que peuvent atteindre les jeunes fous qui courent derrière le record :

Tom Brady : 5768 yards (inchangé, bye week).
Drew Brees : 5662 yards (moins 76 yards par rapport à la semaine passée).
Aaron Rodgers : 5421 yards (+5).
Newton n’a toujours pas rattrapé le rythme. Ah, et Tim Tebow non plus, tiens…

Running Item : Pitre Of The Week :

Chris Johnson. Pas seulement pour sa production. Surtout pour cette phrase : ‘Je ne dirai pas que je suis le problème. […] Si vous regardez les matchs et que vous ne savez pas ce qui est problématique dans notre jeu de course, c’est que vous ne connaissez pas le football’.

Ah, merde… Je pensais que c’était toi, le problème, CJ. C’est donc que je n’y connais rien au football. C’est pas comme si tout le monde l’ignorait…

Rewriting the History Books.

And now… Tony Gonzalez, tout tight end qu’il est, est le second meilleur receveur de tous les temps en termes de nombre de réceptions, derrière le seul Jerry Rice, qui est 445 catches devant les 1104 réceptions de Tony G.


HOW DID YOUR TEAM FARE ?


Baltimore Ravens :

I’ve won the toss. And I decided to defer to my old buddy Laurent. (que je remercie pour les cheerleaders, tiens...)

Just one thing :



Hero ? Sam Koch !!!!

Hell, lorsque ton meilleur joueur est ton punter, ça te fixe le truc… Kock a punté 9 fois pour une moyenne de 52.2 yards. Bravo ! Au moins un truc à ne pas changer pour Baltimore !



Goats ! Je ne savais pas que l’attaque des Jaguars avait un corbeau dessiné sur le casque !

Ugly stuff, ugly, ugly, ugly ! Dolphins-like !



Certes, la défense a tenu le choc (limitant Jones-Drew notamment à 3.5 yards par course, pour 105 yards au total), notamment lors des rares apparitions des Jaguars dans la red zone, limitant l’attaque des Jaguars, pitoyable, à 12 points du pied de Josh Scobee, qui semble être tous les ans le vrai héros des victoires improbables de Jacksonville, mais bon…




Bon, là, Johnny, t’as un problème. Je n’ai pas vu tous les matchs des Ravens dans leur intégralité cette saison (3 seulement, le reste en résumés et/ou en accéléré), mais j’ai rarement vu la ligne offensive autant bougée (à Tennessee, c’était pas mal…). Flacco perpétuellement sous pression, Rice qui ne trouve pas d’ouverture (seulement 8 courses, et un fumble perdu)… Michael Oher qui se fait pénaliser deux fois de suite pour holding, Flacco qui complète des passes… qui font perdre des yards à l’attaque… Elle était belle, la première incursion des Ravens dans le camp des Jaguars, après plus de 20 minutes de jeu, quand même…

Pas un seul first down pour les Ravens avant le troisième quart-temps !

146 yards au total en attaque ? Je crois que l’ami Laurent comprend mieux, maintenant, ce que c’est d’être un fan du Fish…


San Diego Chargers :

Epic Fail. Period.

La ligne défensive des Chargers ? Ce sont 6 pénalités pour hors jeu, à chaque fois pour un joueur différent.

Le reste ? 7 autres pénalités. Randy McMichael, qui s'y connaît en défaites, pouvait bien lâcher que 'les Chargers ont battu les Chargers'...

Et Andre Cason, mangé dans l'endzone par un Burress qui réalise un match à trois TD pour la deuxième fois seulement de sa carrière ?

Et la défense contre la course qui autorise les tristes Jets dont le jeu au sol, pourtant la base de leur attaque sous Rexy, était d'une tristesse absolue avant ce match, à courir pour 162 yards ?

S'il n'y avait le retour d'Antonio Gates (54 yards en réception en cinq catches et 1 TD), cette rencontre serait à pleurer des larmes de sang... Un effondrement total en seconde mi-temps... On aurait presque dit les Dolphins, dites donc...

Hero : Pfffffff… Mike Tolbert scored…

Dans une équipe qui a une nouvelle fois abandonné le truc en cours de match, se montrant incapable de bouger le ballon quand il le fallait, je m'appuierai sur la tendresse particulière que j'ai pour le gros coureur des Chargers. Ouais, Mike Tolbert a marqué sur sa spéciale, le plongeon des 1 yards. Et c'est tout ce que je retiendrai de positif pour les Chargers, ou presque. Après tout, Tolbert est une nouvelle fois le coureur le plus efficace des Chargers sur ce match. Matthews a une nouvelle fois disparu (39 yards en 13 courses)...



Goat : Where the f*ck is Rivers ?

Lors des trois dernières saisons, Philip Rivers a accumulé 92 TD pour 33 interceptions et un rating de 101,8 au minimum. Cette saison, comme vous le diront ceux qui tiennent les comptes à la maison, Rivers en est à 9 interceptions pour 7 TD. Et dans les deux gros matchs des Chargers sur la côte Est, qui constituent les deux défaites des Chargers à ce jour, Rivers a lancé deux interceptions à chaque fois. 'We've been worse', a-t-il dit. Les Chargers ? Sans doute. Rivers lui-même ? Peut-être pendant son année rookie, et encore... 179 petits yards à la passe ? C'est bien la peine de manifester son mécontentement à chaque action foirée...




St Louis Rams :

Finalement, Sam Bradford est plus salement blessé que prévu. Mais bon, tout le monde s'en fout... Les Rams, c'est un peu Indianapolis avec l'attaque des Dolphins. Ou Miami avec l'attaque des Colts. De vrais bons concurrents au premier choix overall en avril prochain...

Quoi de mieux que la triste défense des Rams à la course, la pire de la Ligue avant le début de match, pour qu'une attaque qui ne ramassait que 85 yards environ par match explose ?

Welcome to the NFL, DeMarco Murray. Le coureur rookie issu de Oklahoma, vient de s'installer comme starter chez les Cowboys, en l'absence de Felix Jones... 253 yards, 10,1 ypc, 1 seul TD... Au milieu d'une équipe qui aura couru pour 294 yards. La performance de Murray, le plus gros yardage au sol cette saison, la neuvième performance NFL de tous les temps à la course... Pffff... Même le quatrième coureur de l'effectif, activé pour le match, Philip Tanner, y est allé de son TD et de 34 yards... Amazing...

Hero : Steven Jackson, parce qu’il en faut bien un.

Certes, 3.9 yards par course. Mais bon, les seuls points des Rams. A pleurer.


Non, ceci n'est pas l'attaque des Rams...
Ce sont les cheerleaders des Cowboys...


Goat : Another day with a defense unable to stop the run.

On vient de parler en détail du monster day de DeMarco Murray. On ne va pas en remettre une couche, si ?

#FireEveryone.


Cours, Forrest !


Green Bay Packers :

On tient une tendance, là, non ? Les Packers, la meilleure équipe de la NFL, ont du mal à l'extérieur. Sur cette rencontre, le quartarback rookie des Vikings a semblé 100 fois meilleur que Donovan McNabb, ce qui n'est pas trop dur en ce moment, mais surtout relativement balancé dans ses décisions, contribuant malgré des statistiques pas toujours exceptionnelles (13/32, yikes, 219 yards, 2TD, 2 Int).

Des erreurs personnelles de rookie de l'ami Randall Cobb ont également contribué à maintenir les Vikings dans la course : un drop sur les 20 yards qui oblige Mason Crosby à sortir du banc pour un field goal (il a par ailleurs réussi un FG de 58 yards, record de la franchise) alors que la conversion semblait assurée, et surtout un fumble sur un fair catch, les Vikings prenant l'avantage au score sur la série qui suivit grâce à Peterson. Encore du boulot...




Hero : ‘Greatness’ is spelled ‘A-a-r-o-n’

J'en viens à ne plus avoir les mots. Si Verchain était une femme, son rêve ultime serait de se faire engrosser par Rodgers. Ce type marche sur l'eau. Sa ligne offensive l'abandonne un peu ? Il prend 4 sacks ? Pas grave, il trouve toujours le moyen d'envoyer le ballon aux quatre coins du terrain (9 receveurs différents touchés). Sur la première série des Packers ? 6 sur 6, TD au bout, bien sur. 3 passes incomplètes en première mi-temps ? 2 drops de ses receveurs et un 'spike' pour arrêter le chrono.

Et on viendra nous rebattre les oreilles avec Tebow et Newton, alors qu'on tient là le meilleur QB depuis Peyton Manning. 7 matchs de suite avec un rating supérieur à 110. Greatness. Period.



Goat : Hello, defense ?

Adrian Peterson : 175 yards en 24 courses, à la moyenne hallucinante de plus de 7 yards ? Oh, les gars, en playoffs, ça, ça appellerait une bonne grosse défaite.




Detroit Lions :

Les Lions ont besoin de plus que Megatron/Optimus Prime pour devenir autre chose qu'une équipe feu de paille des premières semaines... 159 petits yards par les airs contre les Falcons, une équipe qui concédait 233 yards en moyenne ? Réussir une seule conversion de 3rd down sur 12 ? Quand on est censés avoir une attaque aérienne dominante ? Prendre la pression contre les Falcons, ça te montre de sacrées limites, tout de même...

Et maintenant que Matt Stafford est blessé, victime de trois sacks et de trop nombreuses pressions, watch out... Même les fans qui poussaient comme des furieux derrière leur équipe reviennent aux bonnes vieilles traditions, en huant et sifflant...

Et comme chaque semaine, une polémique à la con, les Falcons accusant Suh et Avril d'avoir chambré Matt Ryan (qui s'était blessé tout seul) alors que le QB des Falcons était au sol...

Hero : Optimus Prime

Quand je pense que ces bons vieux pitres des Falcons se permettent de se vanter, avec Brent Grimes surnommé 'Optimus Grimes' ? R U Kidding ME ? Johnson, c'est 115 yards, rigolo... En cinq réceptions, et un TD. Avec une célébration foirée, mais bon...

Et voici donc le bon vieux Epic Fail commis par Calvin Johnson, comme quoi il vaut mieux laisser le basket à LeBron...




Goat : Run and stop the run…

Bon, en combinant Maurice Morris (SuperMomo) et Keiland Williams (who???), les Lions n'atteignent pas les 100 yards, mais couraient derrière le score... Mais ils se montrent une nouvelle fois incapables d'arrêter la course quand ça compte. Michael Turner en a profité, et même le minuscule Jacquizzzzzzzzzzzz Rodgers a converti une troisième tentative... La recette de la défaite...



Miami Dolphins :

Miami, une équipe qui innove. Fantastique. AUCUNE équipe depuis que la NFL existe n'est revenue au score en étant menée de 15 points à 3 minutes de la fin. Eh bien, maintenant, si. Merci, Miami.

Donner au monde un Tim Tebow en quarterback victorieux ? Merci, Miami.

J'en ai marre, franchement. Marre.

Hero :A semblance of pass rush…

En 55 minutes, Miami a sacké Tim Tebow 7 fois, le foutant sous pression sans cesse, faisant passer la secondary pour une unité dominante (oui, dans laquelle Yeremiah Bell a bien joliment laissé tomber une interception cadeau), avec des lancers qui n'atteignaient pas la zone des cinq yards autour du receveur le plus proche... Mazel Tov. Les Broncos, la plus mauvaise attaque que j'ai vue opposée à Miami, de quoi faire passer la défense de pitres pour les Ravens. Trois sacks pour la ligne défensive, dont le premier en carrière de Jared Odrick, deux pour Wake, Jason Taylor pour un et même Bell à la fête ! C'était la quatrième dimension...



Goat : #FireSparano, #FireIreland, #BenchMarshall, #FireEveryone.


Sur le TD de Demaryius Thomas, Tony Sparano appelle un temps mort. Pour donner le temps aux officiels là-bas dans la tribune de revoir l'action (litigieuse, un peu). Et le head pitre aurait lâché aux arbitres qui passaient à proximité : 'If I don’t call a timeout, I’m f*****,”Now I’m fired.' Si seulement c'était vrai... Le même type qui appelle une conversion à deux points alors que le score est à 12-0. On réécrit l'histoire ? Les Broncos auraient eu besoin de deux conversions à 2 points pour revenir... Faut dire, sur leur conversion à deux points, il n'y a que les défenseurs des Dolphins qui ne s'attendaient pas à ce que Tebow transforme au sol... #FireSparano !



Reggie Bush : 'This team stinks'. Yeah, YOU STINK, CLOWN !!!! Bush, cette saison, ses trois fumbles, en 81 touches au total... Ses quelques yards par-ci, par-là... Pffff... Qui est le type qui l'a fait venir ? Jeff Ireland ! #FireIreland !

Brandon Marshall : 61 yards en 6 réceptions. Et un drop fantastique sur une troisième tentative... Le receveur qui a eu 13 ou 14 opportunités dans l'endzone, pour n'en convertir... Une seule ???? #BenchMarshall !!!

Stephen Ross, le type qui possède l'équipe et donc le FuckLife Stadium de Miami, qui ne trouve rien de mieux pour vendre des tickets que d'organiser une célébration de l'équipe de Gainesville, les Gators de Florida, champions universitaires en 2008, le jour où Tim Tebow vient jouer à la maison ? Bravo, pitre, tu joues maintenant à l'extérieur... Et tu humilies indirectement The U, la fac de Miami, l'équipe qui joue dans ton stade, pitre ! Ross, qui porte la poisse, si tant est que je suis encore superstitieux, en descendant sur le terrain à 15-0... On connaît la suite. #FireEveryone !!!!!

Et même ma douce Jaime semble avoir abandonné tout espoir... Allez, je vais me pendre.



NEXT WEEK (ON TV)

Rien d'intéressant dans la série de matchs de 19 heures...

Patriots at Steelers semble être le seul match à valoir le coup d'oeil dans la série de 22h30.

Le Hype Bowl entre les Cowboys et les Eagles aura l'honneur des caméras de NBC dans la nuit de lundi à mardi.

Et pour le MNF... Chargers at Chiefs. Burp...


CHEERLEADERS :












'Til next time, take care of yourself, and each other.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire