Nombre total de pages vues

mercredi 23 novembre 2011

Thanksgiving Picks



















Trois paris ouverts pour les matchs de jeudi. On y va...

THURSDAY'S GAMES : THANKSGIVING.

Packers at Lions.

J'ai décidé de ne jamais parier cette saison contre les Packers, sans doute parce que j'ai changé ma grenouillère bleue frappée du numéro 18 pour une jolie grenouillère verte et jaune, portant le numéro 12. Period.

J'espère juste qu'on aura autant de plays fous dans les yeux que j'aurai de Bud, de chips et de dinde dans l'estomac ce jeudi soir.

Cotes : 1,26/3,10

The Pick : Green Bay.


Dolphins at Cowboys

Bon, une série de trois victoires pour les Dolphins. Pour le moment, je reste persuadé que c'est simplement le produit d'avoir croisé successivement trois équipes qui se trouvaient toutes à une étape ou une autre de leur spirale catastrophique personnelle. Là, les Dolphins ont l'occasion de prouver que ces trois victoires valaient quelque chose. Ou pas.

Dans le Jerry Dome ? Je n'y crois pas.

Cotes : 3,25/1,23

The Pick : Dallas.



Harbaugh Bowl : Harbaugh West at Harbaugh East

Baltimore ne perd quasiment jamais à domicile.

San Francisco est invaincu dans le fuseau horaire de la côte Est cette saison.

Bon... Faut faire un choix. Home team wins, alors...

Cotes : 2,35/1,45

The Pick : Baltimore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire