Nombre total de pages vues

dimanche 20 janvier 2013

Verchain's Picks - Conference Championships


VERCHAIN'S PICKS : 
CONFERENCE CHAMPIONSHIPS

La semaine dernière, Casa et moi avons été ridicules, avec la seule victoire des Patriots comme prono correct. Ceci nous amène tout juste à 50% de bons pronos sur ces playoffs. C'est à pleurer. Comme un éventuel Superbowl sauce Harbaugh, non ?

Casa a quelques problèmes persos qui l'ont empêché de m'envoyer ses pronostics. Il y a des choses plus importantes que le football dans la vie. Be strong.

Niners at Falcons

The Odds  : 1,44/2,35

Verchain  :

Maintenant que le Dieu de la Lumière a été écarté de la route des playoffs par Harbaugh West, je vois mal ce qui pourrait empêcher Braillard Coach d'emmener ses troupes à la Nouvelle Orléans dans deux semaines. Puked in my mouth, bien entendu.

Comment Atlanta, qui a galéré toute la deuxième mi-temps la semaine passée pour contenir Russel Wilson, pourra-t-elle contenir Colin Kaepernick, qui court mieux que Wilson, lance aussi bien que lui, et a un tout autre physique ? Bonne question... Hé, le nom de Mike Nolan, le coordinateur défensif des Falcons, pourrait éventuellement revenir un de ces jours pour une ouverture en tant que head coach s'il parvenait à ralentir suffisamment l'attaque des Niners sur une surface qui donnera un bel avantage à Colin K, puisqu'elle favorisera sa vitesse de base. Remarquez, les Falcons auront eu un petit entraînement la semaine passée aux schémas en zone read que ne manqueront pas de proposer les Niners. Et puis... Et puis, surtout, quand on voit que Zach Miller a eu le match de sa vie contre les linebackers et les safeties des Falcons, on se dit que Vernon Davis pourrait finir la rencontre avec 200 yards et 4TD en réception pour San Francisco...

Atlanta devra aussi contrôler le ballon en attaque. Matty Melt sera-t-il de retour sur le terrain à l'occasion du plus gros match de sa carrière ? C'est le pari que je prends...

The Pick  :

San Francisco.


Casablancas  :


The Pick :



Ravens at Patriots

The Odds  : 3,30/1,22

Verchain  :

Hé, allez savoir, ça pourrait se jouer à un field goal aussi, cette saison... Ou à un drop dans l'endzone par un receveur numéro 2 ou 3 des Ravens. En tout cas, cette rencontre est la seule opportunité crédible de nous priver d'un Harbowl dans deux semaines.

Alors, pour le bien de mon estomac, je fais le choix du Gaviscon du football, le truc qui te plâtre les parois du bazar. C'est pas bon, mais c'est un mal nécessaire. En avant, Bellicheat et compagnie !

The Pick  :

New England

Casablancas  :



The Pick :


Allez, j' vous laisse, j'ai un cours de danse, là...


2 commentaires:

  1. Salut, Mika d'Aix-en-Provence.
    J'ai lu avec du retard ta réponse. Quelqu'un de chez toi m'avait proposé de parler de mes activités en club, de mieux faire découvrir le football en France. C'était il y a deux ans et demi. J'avais déjà répondu par la négative car je n'avais pas le temps. Tu me proposes de participer à ton blog ? J'ai encore moins le temps aujourd'hui. Je suis désolé.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je crois que c'était l'ami Laurent qui avait du te demander ça. Il vole de ses propres ailes aujourd'hui. Et je ne te demande pas de participer, puisque de toute façon le blog va se mettre en sommeil très bientôt... Pas de quoi être désolé, donc.

    Have a nice day.

    RépondreSupprimer