Nombre total de pages vues

lundi 4 février 2013

Verchain's Takes : HarBowl Edition

VERCHAIN'S TAKES 
SUPER BOWL 2013 EDITION


J'avais décidé de ne pas faire d'article pour ce Super Bowl, HarBowl machin tout ça. J'avais dit que je ne regarderai pas le match en direct, et je m'en suis tenu à ma ligne de conduite, finalement. Donc, je n'ai pas regardé le truc en live. J'ai vu une rediff aujourd'hui, et c'était un bon match, mais je n'en parlerai pas. Enfin, pas d'analyse technique ou tactique, d'autres font ça mieux que moi. Juste un petit article, pour parler de ce qui se passe autour du truc, en fait. Comme ça, on ne pourra pas dire que je n'ai pas au moins assuré le service minimum...

J'ai fait ce que Verchain fait le mieux, un peu d'esprit Power Rankings !

Alors, voilà ce que j'ai à dire...


Les Ravens ont donc remporté le plus long Super Bowl de l'histoire, Joe Flacco a égalé Joe Montana comme seul QB à lancer au moins 11 TD en playoffs sans la moindre interception, il a été élu MVP du truc, tout ça, et son banquier est atteint de priapisme depuis dimanche soir.

Juste un truc que j'ai adoré : 

John Harbaugh's Words Of Wisdom : 


"How could it be any other way ? It's never pretty. It's never perfect. But it's us."

" Comment pourrait-il en être autrement ? Ce n'est jamais joli à voir. Ce n'est jamais parfait. Mais c'est nous."

Voilà, résumé en une phrase, ce que sont les Ravens, et ce qu'est donc le football à l'issue de cette saison. Et ça me suffit comme seule appréciation du truc. Enfin, c'est terminé. Je prends ma retraite comme un Ray Lewis...


On vous a privé de ça : 


Et rien que pour ça, le boycott était justifié. Ouais, je sais, c'est de la vieille news, mais un article du Inc sans Kate Upton ne remplit pas le cahier des charges...


Vous avez manqué ça : 

Le moment le plus marrant de l'histoire du Super Bowl : 








Vous avez donc aussi manqué le Harbaugh Moment, le truc qui rendait le boycott de ce match justifié, parce que tout le monde savait bien que ça allait arriver...




Vous avez manqué un paquet de pubs, aussi... Bon, c'est sur qu'en France, on ne voit pas les pubs américaines. On nous montre des trucs sur W9 ou BeInSport, sans doute, j'en sais rien, et les habituelles promos sur ESPN America. Alors, bon, il faut bien se rabattre sur des streamings sautillants, ou sur tous les blogs de la terre pour vraiment apprécier ce moment magique de la publicité au Big Game...

Avec, tiens, une petite sélection. Gratuite. Pub.



Vous pourrez retrouver toutes les pub ICI

Mais vous n'y trouverez pas la version non censurée de la pub pour GoDaddy.com, avec Bar Refaeli.

C'est réparé, mainenant : 




Donc, les cinq pubs les plus appréciées selon USA Today : 


Et les cinq moins appréciées : 


Ou comment démontrer en direct, une nouvelle fois, que les américains n'ont absolument aucun goût pour rien.

Need more proof ???

OK, ils ne parlent même pas de la pub avec Nina Agdal... Pitres. Rien que pour vous, la version director's cut : 




Vous avez aussi manqué le stade en sandwiches !




Vous avez manqué le fait que j'ai de la peine de voir Marisa Miller du côté des perdants.


Vous avez manqué la perpétuelle victimisation des Ravens. Les tueurs du Maryland sont tellement dans le trip 'les méchants, c'est pas nous, bouhouhouh, personne ne nous aime' qu'ils ont contaminé un paquet de monde...



Vous avez manqué la sortie de Ray Lewis, la fin d'une carrière garantie sans utilisation de sprays aux bois de daim (putain de médecine chinoise...). Au revoir, Ray Lewis. On ne t'en veut pas, sous ces latitudes, parce qu'après tout, avant ta carrière en pros, avant ton inculpation pour meurtre, avant que tu deviennes une icône de la communauté, tu as joué pour The U.

Alors, salut l'artiste !

Et puis, vous avez manqué, de l'élégance, de la classe... Et un futur énorme contrat. Ridicule.



Et vous avez aussi sans doute manqué Katherine Webb, future peut-être madame AJ McCarron (être quarterback a des avantages, je vous jure...), qui s'occupait du vrai sujet de préoccupation de tout homme normalement constitué : le groupe de cheerleaders des Ravens allait-il pouvoir compter sur la présence de Courtney Lenz, une des cheerleaders de l'équipe pendant la saison régulière, qui avait quitté l'équipe avant les playoffs pour prendre un vrai boulot. Même les fans s'étaient mobilisés pour elle ! 

By the way, here' Courtney : 



By the way, here's Katherine...


Ah, et, sinon, cette histoire de mariage pour tous, ça gagne même en Amérique. Taht's freakin' gay ! (not that there's anything wrong with that...)



And... Wait, Jenn is ALIVE... She's ALLLLLIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVE !


And you missed that : 



And that : 



And That : 



And... Well. We'll stop here.



CHEERLEADERS


Et comment nous quitter sans nos traditionnelles cheerleaders, hein ???








Oh, pardon... Tiens, pour me faire pardonner, nos Cheerleaders, qui sont beaucoup mieux que celles qu'on a pu voir à la Nouvelle Orléans, étaient à Toronto pour une Super Bowl Party. Et non, Verchain ne porte jamais de chemise noire avec une cravate blanche...




Allez, cette fois, c'est bel et bien terminé, finito, ciao et basta cosi !

Alors...



Non, il n'y a pas de version téléchargeable. Vous vous croyez où, là ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire