Nombre total de pages vues

samedi 24 décembre 2011

Verchain's Picks : Week Sixteen




















WEEK SIXTEEN PICKS


Bien, Ladies and Gentlemen, j’en ai marre, là… Les Colts font que je suis maintenant assuré, si ce n’était déjà fait, de finir l’année dans le rouge financièrement. Envoyez vos dons, vos vidéos de Kate Upton et vos kleenex non usagés au Verchain Inc Headquarter.

Bon, comme je suis d’humeur massacrante depuis la rumeur de possibles copulations entre la Tortilla qui sert de QB aux Jets et la plus bandante créature de Dieu (vous savez de qui je parle), j’assurerai le service minimum (elles me le reprochent toutes) pour ces Picks de Noyel.

Vous aurez donc des copies d’écrans de mes paris, sans commentaire. Non mais !






FUCKIN' SYSTEM

Je dois combiner des victoires des Packers et Ravens pour 2 euros, en espérant gagner 2.25 €.

Lowball : La combinaison des trois vainqueurs à plus faible cote (Ravens, Packers, Patriots) rapporterait 1,25 € pour 1 €.

High Roll : Les trois pronos aux cotes les plus fortes (Chargers, Seahawks, Eagles) rapporteraient 7,61 € pour 1€.


VERCHAIN'S BALANCE


Résultats de la semaine précédente :

Thursday’s Games : 1/1, gain : 0 € (not on the board)

Games of the Week : 2/4 gain : 1.70 €

Lock of the Week : 1/3, gain : 0 €

Upset of the Week : 1/1, gain : 1.55 €

Monday Nighter : 0/1, gain : 0 €

Rest of the Week : 5/6, gain : 6.48 €

Lowball : 0 € pour un euro.

High Roll : 0 €...

Et le fuckin’ system est tombé à l’eau grâce à Romeo Crennel. I hate you.

Soit un total de 10 résultats corrects sur 16 matches joués (sans comptabiliser les paris Lowball et Highroll, qui n'entrent que dans le résultat financier).

Le bilan financier : 17 euros engagés sur les matchs, 9,73 euros gagnés.


Résultats de la saison :

Un total de 152 matchs correctement pronostiqués sur 224, soit un pourcentage total de 67.8 %

Le bilan financier : 244 euros engagés sur les matchs, 223,39 € gagnés. Là, c’est foutu, je termine la saison en perte.





Et Joyeux Noel, bordel ! 


Et Joyeux Hannuka aussi, tiens ! 




Who Ya Got ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire